- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur qui mouline sur INIT pendant 25 mn
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur qui mouline sur INIT pendant 25 mn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ce n'est pas la première fois que je vois ce problème sur le forum, et que je le subis moi même.
Je reçois la TV par Satellite, et je possède le décodeur UHD 87. J'ai une TV HD, avec 3 port HDMI.
Chaque port est attribué. Lorsque j'allume mon décodeur il mouline sur INIT, là ce soir çà a été pendant 36 mn avant que j'arrive sur le "Bienvenue sur la TV d'Orange".....Entre temps, j'ai tout rééteins, réinitialiser....j'ai eu des "TV" "T3" T6" à la place d'INIT.......
Cà commence à suffir, on m'a déja changer une fois le décodeur, ballader en me proposant de remettre la PERITEL, car le souci venait de ma HDMI......
Ce soir, c'est trop !!!!!Aidez moi,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour stephcanaris44,
Merci de votre retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur qui mouline sur INIT pendant 25 mn
bonsoir
j'en ai parlé dans un autre post,
je subis cela aussi et malgrés les échanges de décodeur et box, rien n'a changé, ca devient énervant a la longue !
souvent vers 21h pour moi, et il arrive qu'il reboot tout seul, résultat, perte de mon enregistrement.
je n'ai pas retéléphoner car je pense que c'est a leur niveau, ras le bol des changements de décodeurs pour rien
sans parler des micros coupures de son !
mon abonnement se termine en mai, j'hésite a renouveller, meme si pour moi orange reste les mieux malgrés tout
je vais suivre avec interet une réponse de leur part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour moi aussi, un changement de décodeur aussi l'an dernier, et depuis mon "coup de gueule" je n'avais plus rien eu, çà remarchait bien.....j'essayais d'allumer mon décodeur, et ma TV ensuite....mais là depuis Lundi.....entre 25 et 35 mn pour avoir les Chaînes.....
Là çà dépasse l'entendement......à un moment, faut que quelqu'un apporte une vraie solution...car visiblement, nous ne sommes pas les seuls....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je pense que cela ne sert plus a rien de le changer, quoiqu'on fasse ca fini par merd** a un moment.
ils devraient se pencher sur un changement total d'appareil,
pour moi ca fait quelques semaines que ca dure, je n'ai meme pas pris la peine de telephoner, sachant que la réponse sera un changement de décodeur.
faut juste que je m'y prenne a l'avance pour ne pas rater une émission, sans parler des reboots en plein milieu d'un film.
de mieux en mieux.
bizarrement ( coincidence?) je viens de l'allumer et miracle, allumage immédiat !!!! un dernier sursaut de vie de ce décodeur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@molly24 a écrit :
souvent vers 21h pour moi,
Bonsoir,
Si votre installation Livebox -->décodeur TV est réalisée au moyen de Plug (boitiers CPL) il est possible qu'il y est des perturbations dans votre réseau électrique (edf ou autre). Tous les fournisseurs d'énergie élec utilisent les Courants porteurs ou CPL (depuis longtemps) pour la gestion de vos heures creuses et pleines. Certains contrats d'énergie propose les heures creuses à partir de 21H jusqu'à 05H. Vous dites "21h pour moi"....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mon décodeur est relié par cable ethernet, donc aucun rapport de plus mon heure creuse débute a 22h30
et je dis souvent, oui, mais parfois en plein film, ou en le sortant de veille.
il m'est meme arrivé de rater un enregistrement car au matin il moulinait avec " init" inscrit.
et je dois donc l'eteindre au marche/arret pour le reveiller
de plus j'ai souvent des micros coupures de son.
merci de m'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est pénible çà, tu expliques ton problème.....et on te parle du charabia.....si j'avais des plugs...je l'aurais mis.......
Et c'est pareil, on doit pas être important pour ORANGE, car aucuns conseillers vient nous poser de questions, alors que d'autres posts "plus banals", là des conseillers.......bah il y en a !!!
2 poids !!! 2 mesures !!pfffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien vrai !
mais coincidence ou non, un conseiller me demande de la contacter par mp, chose que je fais, et aucune réponse( comme d'habitude) MAIS depuis hier, donc apres la demande, mon décodeur se mets en marche immédiatement , je n'ai pas encore eu ce fameux "init", .
lié ou etrange coincidence??
je vais donc encore attendre un peu pour voir si elle fini par me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour stephcanaris44,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour stephcanaris44,
Merci de votre retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.