Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur reste bloqué

Jacky42300
contributeur
1 272  

Décodeur reste bloqué

Bonjour

Mon équipement:

Décodeur TV UHD 87 SAT

Cordon HDMI

J'utilise des Liveplug reliant Live Box et Décodeur

Mon décodeur se bloque inopinément et ne répond plus à aucune de mes sollicitations.

Pour l'instant la seule solution de dépannage est d' arrêter et de redémarrer le décodeur.

Mais l'anomalie revient le lendemain.

Y a t'il une autre solution à ce problème.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re : Décodeur reste bloqué

bonjour @Jacky42300

voir ici et réinitialiser le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/probleme-d-equipem...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 242  

@Jacky42300

Bonsoir,

Dans quelle version de logiciel êtes-vous ? Avez-vous des menus à fonds noirs (ancienne version) ou à fonds blancs (nouvelle version) ?

Si vous n'êtes pas en nouvelle version de logiciel, il y aura en premier lieu de la télécharger (cf. ci-dessous)

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Sinon, je pense qu'il serait bon de vérifier la connexion sans les CPL, lesquels pourraient être en cause. Le test serait de relier directement par câble Ethernet le décodeur à la Livebox (et ce n'est peut-être pas évident dans votre situation ?).

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chipper
contributeur
627  

bonjour 

il faut debranche ton cable antenne de sur ton decodeur le rebrancher sur la télé refaire une mise a jour de toute les chaines puis rebranché ton cable sur ton décodeur et idem recherche de toutes les chaines et ca marche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 733894 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne