Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur samsung UHD90

glm44
contributeur occasionnel
703  

Décodeur samsung UHD90

Bonjour,

 

J'ai un décodeur samsung UHD90

 
La notice technique indique voyant "4" (à gauche de l'heure) allumé orange fixe = le décodeur est en veille, voyant éteint = le décodeur est allumé.
Or, quand j'allume mon décodeur et que la tv marche, le voyant orange fixe est présent. Quand j'éteint le décodeur, le voyant s'éteint ... (Orange s'est planté dans la notice ? ou problème décodeur ?)
 
Mais voici mes problèmes :
1- impossible de regarder un replay - impossible de mettre la pause quand on regarde un direct
2- Arrêt intempestif du décodeur, il faut alors que je l'éteigne puis rallume via le bouton sur la gauche
 
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
 
Merci,
 
 
 
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
677  

Re : Décodeur samsung UHD90

@glm44

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement du voyant est normal, et la notice correspond à l'ancienne interface : il est allumé en fonctionnement du décodeur et éteint quand il est en veille.

 

Quant à votre dysfonctionnement, le décodeur peut être en panne, mais en première intention, tentez de le réinitialiser totalement façon "usine".

Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra entre 10 et 15 mn, recherche des chaînes comprise.

 

Si après cette réinitialisation, la situation reste la même, il y aura lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") qui après test vérifiera s'il faut vous échanger cet appareil récalcitrant.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
glm44
contributeur occasionnel
632  

Re : Décodeur samsung UHD90

merci pour votre mesage, ca marche ! bonne soirée et merci !

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne