- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur samsung UHD90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur samsung UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur samsung UHD90
Bonjour,
J'ai un décodeur samsung UHD90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur samsung UHD90
Bonjour,
Le fonctionnement du voyant est normal, et la notice correspond à l'ancienne interface : il est allumé en fonctionnement du décodeur et éteint quand il est en veille.
Quant à votre dysfonctionnement, le décodeur peut être en panne, mais en première intention, tentez de le réinitialiser totalement façon "usine".
Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra entre 10 et 15 mn, recherche des chaînes comprise.
Si après cette réinitialisation, la situation reste la même, il y aura lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") qui après test vérifiera s'il faut vous échanger cet appareil récalcitrant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur samsung UHD90
merci pour votre mesage, ca marche ! bonne soirée et merci !