- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Décodeur samsung uhd image noire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur samsung uhd image noire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis une mise à jour jeudi soir, mon décodeur UHD Samsung par satellite bug.
Quand je le met en route, j'ai le bienvenue Orange....mais ensuite l'heure se fige (une heure en retard) et il n'y a plus rien, écran noir! J'ai tout débranché (livebox, liveplug, décodeur...) et tout rebranché mais en vain. Si j'essaie de réinitialiser le décodeur, rien ne se passe, je n'arrive pas à valider.
Dois-je le faire échanger, ou espérer une nouvelle mise à jour qui solutionnerait ce problème?
Merci de vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis finalement passé en boutique avec mon décodeur; ils n'ont pas pu le tester car je n'avais pas pensé à prendre la carte orange; mais apparemment ils testent aussi les décodeurs. Du coup, il me l'ont quand même changé direct. J' ai installé le nouveau décodeur (toujours un samsung UHD 90 universel), et après une longue mise à jour tout marche nickel.
Merci pour ton intervention Melet39
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur samsung uhd image noire
bonjour @Bouilles69
essaie oublie les plugs et branche direct ethernet
si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur samsung uhd image noire
Merci pour ce conseil, mais ça ne change rien.
Pas de conseiller dispo non plus!
Du coup j'ai appelé le 3900 et là, je suis tombée sur une personne étrangère que je comprenais à peine! Elle n'arrêtait pas de me dire "attendez, je vais demander!"; pour au final me dire d' aller en boutique faire tester mon décodeur! J'ai déjà été en boutique pour des problèmes de livebox qu'ils testaient, mais le décodeur TV ça se teste aussi en boutique? Je pensais avoir directement un échange de matériel. J' habite loin d une boutique orange, alors je ne voudrais pas y aller pour rien!
Cela vous est déjà arrivé?
Merci de vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur samsung uhd image noire
bonjour @Bouilles69
insiste en te faisant rappeler ou au 3900 et demande l'échange,en boutique ils testent les livebox mais pas les décodeurs
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis finalement passé en boutique avec mon décodeur; ils n'ont pas pu le tester car je n'avais pas pensé à prendre la carte orange; mais apparemment ils testent aussi les décodeurs. Du coup, il me l'ont quand même changé direct. J' ai installé le nouveau décodeur (toujours un samsung UHD 90 universel), et après une longue mise à jour tout marche nickel.
Merci pour ton intervention Melet39
Bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur samsung uhd image noire
bonsoir @Bouilles69
merci de ton retour
bon week-end