Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur samsung uhd image noire

Bouilles69
contributeur
936  

Décodeur samsung uhd image noire

Bonjour,

 

Depuis une mise à jour jeudi soir, mon décodeur UHD Samsung par satellite bug.

Quand je le met en route, j'ai le bienvenue Orange....mais ensuite l'heure se fige (une heure en retard) et il n'y a plus rien, écran noir! J'ai tout débranché (livebox, liveplug, décodeur...) et tout rebranché mais en vain. Si j'essaie de réinitialiser le décodeur, rien ne se passe, je n'arrive pas à valider.

Dois-je le faire échanger, ou espérer une nouvelle mise à jour qui solutionnerait ce problème?

Merci de vos retours.


Solutions approuvées
Bouilles69
contributeur
826  

Re: Décodeur samsung uhd image noire

Bonsoir,

Je suis finalement passé en boutique avec mon décodeur; ils n'ont pas pu le tester car je n'avais pas pensé à prendre la carte orange; mais apparemment ils testent aussi les décodeurs.  Du coup, il me l'ont quand même changé direct. J' ai installé le nouveau décodeur (toujours un samsung UHD 90 universel), et après une longue mise à jour tout marche nickel.

Merci pour ton intervention Melet39 

Bonne soirée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Décodeur samsung uhd image noire

bonjour @Bouilles69 

 

essaie oublie les plugs et branche direct ethernet

si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bouilles69
contributeur
872  

Re: Décodeur samsung uhd image noire

Merci pour ce conseil, mais ça ne change rien.

Pas de conseiller dispo non plus!

Du coup j'ai appelé le 3900 et là, je suis tombée sur une personne étrangère que je comprenais à peine! Elle n'arrêtait pas de me dire "attendez, je vais demander!"; pour au final me dire d' aller en boutique faire tester mon décodeur! J'ai déjà été en boutique pour des problèmes de livebox qu'ils testaient, mais le décodeur TV ça se teste aussi en boutique? Je pensais avoir directement un échange de matériel. J' habite loin d une boutique orange, alors je ne voudrais pas y aller pour rien!

Cela vous est déjà arrivé?

Merci de vos réponse.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Décodeur samsung uhd image noire

bonjour @Bouilles69 

 

insiste en te faisant rappeler ou au 3900 et demande l'échange,en boutique ils testent les livebox mais pas les décodeurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bouilles69
contributeur
827  

Re: Décodeur samsung uhd image noire

Bonsoir,

Je suis finalement passé en boutique avec mon décodeur; ils n'ont pas pu le tester car je n'avais pas pensé à prendre la carte orange; mais apparemment ils testent aussi les décodeurs.  Du coup, il me l'ont quand même changé direct. J' ai installé le nouveau décodeur (toujours un samsung UHD 90 universel), et après une longue mise à jour tout marche nickel.

Merci pour ton intervention Melet39 

Bonne soirée à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Décodeur samsung uhd image noire

bonsoir @Bouilles69 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne