Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

D'un décodeur SAT à l'autre !

memos
helper confirmé
helper confirmé
1 065  

D'un décodeur SAT à l'autre !

Bonjour,

Avant que le décodeur SAT Orange de marque SAGEM type UHD 86 ne tombe en panne, je recevais les chaînes RTL 9 et SUNDANCE-CHANNEL. Avec l'actuel SAMSUNG UHD 90 ce n'est plus le cas, ces chaînes étant soumises à abonnement (?).

Le SAGEM avait-il été reconditionné sans être déprogrammé ?

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 040  

Re : D'un décodeur SAT à l'autre !

@memos

Bonjour,

A priori non, le reconditionnement des matériels réinitialise totalement tout ce qui est "mémoires de l'appareil". En outre, les chaînes auxquelles vous avez accès dépendent de vos droits tels qu'ils figurent sur la plateforme de distribution/contrôle des droits.

L'explication est à chercher ailleurs... Il s'agissait peut-être en fait d'une opération publicitaire puisque ces chaînes, qui plus est appartiennent à des bouquets différents tant en distribution ADSL / Fibre que satellite.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
memos
helper confirmé
helper confirmé
1 028  

Bonjour "gjp_n

Ce n'était nullement une action publicitaire car si je me suis contenté de donner ces exemples, je recevais aussi  3 BeinSport - 3 OCS - AB moteurs et peut-être d'autres que j'oublie sans avoir souscrit un quelconque bouquet. J'ai regretté que ce décodeur soit tombé en panne mais Orange aurait fini par s'en apercevoir. D'ailleurs, quand j'ai signalé l'incident au 3900 mon interlocutrice a semblé étonnée mais sans s'attarder sur le sujet. Par contre, elle m'a rappelé dès l'installation du nouveau décodeur sur lequel Orange est intervenu (manipulations) en ligne (via Ethernet).

Cordialement.

gjp_n
super star
super star
1 026  

@memos

Sourire... "Champagne" alors, car vous avez été l'heureux bénéficiaire d'une erreur d'attribution positive de droits supplémentaires... C'est plutôt en sens inverse qu'il faut relever des bizarreries.

Excellente journée..

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
memos
helper confirmé
helper confirmé
1 014  

Comme vous dites mais cela n'a pas duré longtemps malheureusement.

Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799992 membres inscrits 🧡

3146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne