- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- D'un décodeur SAT à l'autre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéD'un décodeur SAT à l'autre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'un décodeur SAT à l'autre !
Bonjour,
Avant que le décodeur SAT Orange de marque SAGEM type UHD 86 ne tombe en panne, je recevais les chaînes RTL 9 et SUNDANCE-CHANNEL. Avec l'actuel SAMSUNG UHD 90 ce n'est plus le cas, ces chaînes étant soumises à abonnement (?).
Le SAGEM avait-il été reconditionné sans être déprogrammé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : D'un décodeur SAT à l'autre !
Bonjour,
A priori non, le reconditionnement des matériels réinitialise totalement tout ce qui est "mémoires de l'appareil". En outre, les chaînes auxquelles vous avez accès dépendent de vos droits tels qu'ils figurent sur la plateforme de distribution/contrôle des droits.
L'explication est à chercher ailleurs... Il s'agissait peut-être en fait d'une opération publicitaire puisque ces chaînes, qui plus est appartiennent à des bouquets différents tant en distribution ADSL / Fibre que satellite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour "gjp_n
Ce n'était nullement une action publicitaire car si je me suis contenté de donner ces exemples, je recevais aussi 3 BeinSport - 3 OCS - AB moteurs et peut-être d'autres que j'oublie sans avoir souscrit un quelconque bouquet. J'ai regretté que ce décodeur soit tombé en panne mais Orange aurait fini par s'en apercevoir. D'ailleurs, quand j'ai signalé l'incident au 3900 mon interlocutrice a semblé étonnée mais sans s'attarder sur le sujet. Par contre, elle m'a rappelé dès l'installation du nouveau décodeur sur lequel Orange est intervenu (manipulations) en ligne (via Ethernet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sourire... "Champagne" alors, car vous avez été l'heureux bénéficiaire d'une erreur d'attribution positive de droits supplémentaires... C'est plutôt en sens inverse qu'il faut relever des bizarreries.
Excellente journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme vous dites mais cela n'a pas duré longtemps malheureusement.
Bonne soirée !