- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Decodeur TV UHD et Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV UHD et Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV UHD et Netflix
Bonjour, Orange m'a fournis la box TV UHD pour accéder à Netflix. Une fois installé, code erreur S78-01. Après un appel à orange, ligne non compatible. Bizarre car avec la PS4 en Wi-Fi Netflix marche bien. Si vous pouviez me donner plus d'infos parce que chez Orange, la personne ne comprend pas.
Super Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et Netflix
Bonjour @Lamakina47 ,
Le 3900 vous a plutôt dit que votre contrat (pas votre ligne) n'est pas compatible avec ce décodeur (c'est ça l'erreur S78-01)
Néanmoins cela se résoud (immédiatement) lors de la création de la carte virtuelle nécessaire au fonctionnement du décodeur.
Et devinez qui crée cette carte virtuelle ? le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et Netflix
OK et merci pour votre réponse.
Par contre, je n'ai pas beaucoup de débit, 3,2, vous croyez que c'est suffisant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et Netflix
Si vous avez la TV par ADSL et que ça passe, Netflix passera aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et Netflix
Alors j'ai la télé Orange par une parabole, donc satellite je pense.
N'est-il pas là le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et Netflix
Ah oui, le problème est là.
Seul le décodeur blanc est compatible TV satellite...Et donc pas d'accès à Netfllix avec lui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et Netflix
Oui, c'est pour ça que j'ai demandé une nouvelle box TV noire. Et qu'il m'ont conseillé la noire. Donc pourquoi ça marche avec une PS4 en Wi-Fi et pas avec la box TV noire. Il n'y a pas moyen de modifier chez Orange un abonnement satellite pour un adsl.
J'y connais pas grand chose et heureusement que vous êtes là.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et Netflix
Si vous n'êtes pas éligible à la TV Adsl, non, il n'est pas possible de modifier.
Et avec 3Mbps ...pour vous ça me parait trèèèèèès compromis.
Sinon pour clarifier, Netflix est possible par le décodeur noir pour les gens qui reçoivent la TV par ADSL.
Le décodeur noir n'est pas compatible TV satellite, d'ailleurs il n'a aucun emplacement pour enficher le câble satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et Netflix
Oui, ça, je l'ai bien compris. Ce que personnes est capable de m'expliquer c'est pourquoi ça marche avec une PS4 en Wi-Fi avec une box orange, sans passer par la box TV orange blanche donc sans le satellite et que ça fonctionne pas avec leur propre box TV orange noire. Voilà ça me ferait plaisir que des gens de chez Orange me réponde, c'est des pros il me semble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et Netflix
Bonjour @Lamakina47
Le débit recommandé pour bénéficier de la TV d'Orange par adsl en SD est d'environ 4.5mb/s et il faut que les équipements réseaux sur lequel vous êtes raccordés soit également compatible avec la technologie TV par ADSL.
Si vous souhaitez que je vérifie votre éligibilité à ce service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !