Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Decodeur TV

Jpl84
contributeur
1 957  

Decodeur TV

Après plusieurs réglages de la parabole et changement du cable et LNB, mon écran me donne encore : "Aucun signal".. Sur ma page { PC ) Equipements connectés > Services > internet et téléphonie = disponibles  TV = "Indisponible" ?    Pouvez vous m'aider SVP ?  D'avance Merci.

5 RÉPONSES 5
maxence
helper confirmé
helper confirmé
1 951  

Re : Decodeur TV

J'ai le meme probleme ma live box e87C n'est pa compatible avec le decodeur sdh87

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 947  

Re : Decodeur TV

salut

 

attention à la confusion qui est très courante.

 

Dans l'interface de la livebox, le service TV est celui par ADSL

 

Or, en ayant la TV par Satellite, tu n'as pas besoin du service TV par ADSL, c'est pour cela qu'il est désactivé.


Si tu as un "aucun signal" et que tu es en HDMI, essaies ceci après avoir éteint la TV et le décodeur :

- allumes la TV et sors la de veille

- attend l'affichage du message "pas de signal"

- sors le décodeur orange de veille

 

SI le décodeur démarres normalement et que c'est lors de la configuration, et que tu as tout vérifié, c'est peut être le décodeur qui a un souci.


Quel est le modèle de décodeur et de box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jpl84
contributeur
1 941  

Re : Decodeur TV

 Merci pour ta réponse , mon décodeur > UHD 87 Sat     > Livebox 3 fr (noir)  

 

Je viens de suivre ta manipulation  et toujours  "aucun signal".... 

Jpl84
contributeur
1 922  

Re : Decodeur TV Cde erreur S13

Par le 3970, j'ai changé mon decodeur (aprés 1h d'attente dans la boutique Orange..) comme j'avais les boules j'ai pas fais attention à la référence , UDH 87 au lieu de UDH 87 Sat ! Donc Code erreur S13.. je dois refaire 25 Km  Merci Orange !

( j'avais déja changé le cable , la LNB alors que le décodeur etait en cause...)

zabou57
contributeur
1 424  

Re : Decodeur TV Cde erreur S13

panne ancien decodeur ,appel a l'assistance, 30km pour chercher un nouveau decodeur . le gars se trompe de modele (je ne m'en appercois pas je suis un peu dinosaure )et evidement ca ne fonctionne pas .re appel a l'assistance ,re 30 km pour un nouveau decodeur et 2 jour sans tv . nouveau decodeur branche, fonctionne 30 minutes et se bloque . re re appel a l'assistance et cette fois c'est une semaine sans tele !!!!! mais tout les mois on paye !!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne