- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Decodeur UHD87 avec Hotbird probleme ave des ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur UHD87 avec Hotbird probleme ave des chaïnes libre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur UHD87 avec Hotbird probleme ave des chaïnes libre
Bonjour,
je recoit 765 chaïnes en libre service mais depuis quelques jours plus de chaines italiennes RAI 1, RAI 2 et RAI 3. Je sais que le frequences n'ont pas changées et sur l'autre decodeur dans la maison (personel et pas d'Orange) je les recoit toujour bien sans problèmes.
j'ai fait plusieurs tentatifs (reset et redemarage à plus reprise) mais sans resultat.
Comment s'explique tous ça?
Qui peux me donner une solutions?
Merci
57ga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur UHD87 avec Hotbird probleme ave des chaïnes libre
bonjour 57ga
depuis plusieurs mois orange a averti ses clients qui recoivent la tv par satellite qu'il fallait orienter sa parabole sur astra et qu'il arretait la diffusion avec les autres satellites .
Seuls les demodulateurs comme fransat continuent de diffuser sur ces differents satellites.
en esperant vous avoir un peu aidé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
pas reçu cette info par Orange...
mais en tout cas les autres 765 chaines sont bien la (aucune interessante pour moi) par contre ce que j'aimes ne sont pas la. j'ai une puce qui me suggere que soit un escamotage (?) informatique pour ne pas recevoir ces chaines que normalment je regardais souvent...
Le probéme est comment sortir de cette mesquinerie d'Orange et ses materieux qui sont des nullités en performances...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Chaque FAI decide POUR DES RAISONS DE COPYRIGHT ET DE DROITS de diffuser par les moyens qu'il decide. Le prix de location des canux des satellites entre en compte aussi.
Si Orange decide de ne plus diffuser autrement que par Astra c'est son choix.
J'achete du Perrier. Si Auchan decidait de ne plus vendre de Perrier suite a l'echec des negociations sur les marges ( c'est deja arrive) eh bien j'acheterais mon Perrier a Carrefour ou a Intermarche.
Le Commerce ça marche comme ça.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas d'accord avec l'explication du commerce... l'histoire du Perrier n'a rien à voir avec un contrat de service... le chois de changer du matin au soir le comportament vis à vis de qui chaque mois depuis vingt ans est parmi ses clients je le trouve absurde et impertinent. Et sans issu. Perdu toute ma confiance: bouquet et video à la commande maintenant c'est chose à oblier... c'est fini!
Donc je pens que bientot je prendrais un nouveau decoder personel et bye bye le clous ruille et nul d'Orange (il n'a pas de photo quand on compare le deux le samsung UHD 87 et et le "mienne" qu'il a dejà plus que 10 ans donc une technologie depassés mais image, son, performaces (deux satellites prise en charge sans problemes aucuns) et simplicité à l'usage malgré 2000 chaines (radio et tv) c'est de la grande classe. Et en plus il marche sans internet chose que Orange n'envisage absolument pas (c'est pas du control tu ça?)
A l'occasion je ramenerais le samsung à la première boutique Orange juste pour le plasir de ne plus le voir dans mon salon et de le savoir dans la decheterie du SAV d'Orange
L'idée de changer de fornisseur n'est pas prise en compte vu que ces qui l'ont fait (ici dans un petit village à la campagne) mon dit que les "autres" ne marchent pas bien et au resultat c'est encore pire que Orange!!
On est bien mis. Au piège comment il faut!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est evident que tu n'es pas d'accord. Moi non plus d'ailleurs.
Mais c'est comme ça que ça marche dans l'Europe actuelle. Hélas.
Les entreprises depensent de moins en moins pour le SAV et l'Assistance et les Services.
Le pourquoi est archi connu.
Donc RIEN a faire sauf se debrouiller au coup par coup. La fidélité c'est fini.
Seul l'interet immediat compte.
Moi qui ait connu les Services Publics sans aucune concurrence et avec le personnel entierement tourne vers le Service aux Usagers je devrais etre plus fache que toi et je le suis.
Mais moi je ne tape pas sur les Societes et Entreprise ej tape sur l'Euroep telle quelle est maintenant. Elle aurait pu etre autre. Je ne me trompe pas de cible.
Tiens, va faire un tour sur le fourm Canal ou je suis abonne depuis 20 ans. J'en ai vu passer des hurlements et des insultes.
Donc batis ta vie selon tes votes et selon ce que tu veux obtenir dans l'avenir.
Bon courage car tu vas en avoir besoin.