- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Decodeur play par satellite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur play par satellite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2015
18h54
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur play par satellite
Bonsoir je n'arrive pas a comprendre pourquoi je paie une offre open play et que je ne bénéficie pas un décodeur play avec la télécommande gyroscopique (noire) la meme chose réservée a ceux qui ont la tv par internet pourquoi on paie le même prix pour avoir moins de services ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2015
20h55
Modifié le
03/12/2015
704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur play par satellite
Bonjour, @Flo10
Parce que il y a trop de gens gens comme vous qui trouvent normal de payer le même prix dans un village avec un faible débit que ceux qui ont de gros débits en ville.
Sachez qu'il y a des villages qui ont la fibre et des villes comme la mienne où on a des débits de 2 mégas.
Allez je mets le lien où vous êtes intervenu.
Orange comme tous les autres FAI exploite à son avantage la ségrégation engendrée par l'ADSL. Les gouvernants qui sont culs et chemise avec eux ne feront rien pour que ça change. Ils se foutent de l'équité, ils employent le joli mot d'égalité qui n'existe pas dans la nature, sauf pour payer le même tarif puisque ce sont les mêmes offres sur le papier.
@+