Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Decodeur play par satellite

Flo10
contributeur
716  

Decodeur play par satellite

Bonsoir je n'arrive pas a comprendre pourquoi je paie une offre open play et que je ne bénéficie pas un décodeur play avec la télécommande gyroscopique (noire) la meme chose réservée a ceux qui ont la tv par internet pourquoi on paie le même prix pour avoir moins de services ?
1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
704  

Re : Decodeur play par satellite

Bonjour, @Flo10

Parce que il y a trop de gens gens comme vous qui trouvent normal de payer le même prix dans un village avec un faible débit que ceux qui ont de gros débits en ville.

Sachez qu'il y a des villages qui ont la fibre et des villes comme la mienne où on a des débits de 2 mégas.

Allez je mets le lien où vous êtes intervenu.

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/a-quand-le-decodeur-livebox-play-pour-satellite/td-p...

Orange comme tous les autres FAI exploite à son avantage la ségrégation engendrée  par l'ADSL. Les gouvernants qui sont culs et chemise avec eux ne feront rien pour que ça change. Ils se foutent de l'équité, ils employent le joli mot d'égalité qui n'existe pas dans la nature, sauf pour payer le même tarif puisque ce sont les mêmes offres sur le papier.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796813 membres inscrits 🧡

3194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne