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Decodeur
Je suis déjà sur adsl et je reçois courriel et appel téléphonique m'informant de la suppression de la TV par satellite et de rendre mon décodeur orange avant fin juin. C'est à n'y plus rien comprendre. Que dois-je faire????
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Re: Decodeur
Salut !! @Bedu1
Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
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Re : Decodeur
Bonjour @Bedu1
Je comprends votre trouble face à ce courriel concernant l'arrêt de la télévision Satellite.
Cette information intervient dans le cadre du service de la télévision reçue via le satellite, et ce même si votre internet est sur l'ADSL.
Si vous avez reçu ce mail, cela signifie que dans nos outils votre décodeur apparait associé à la réception satellite. Est-ce bien le cas ? Comment recevez-vous la télévision ?
Je vous propose de nous confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné, adresse postale) pour le vérifier ensemble si vous préférez, grâce au bouton suivant :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !