Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Demande de solutions suite à l'arrêt des services Orange et de réception de programmes TV par Satell

KYLE76XY
contributeur occasionnel
528  

Demande de solutions suite à l'arrêt des services Orange et de réception de programmes TV par Satell

Bonjour, Madame, Monsieur, pouvez vous m'aider ? Le 2 mai 2022 je ne pourrais plus recevoir les chaînes de mon bouquet TV par satellite et je n'aurais plus accès aux services Orange  via mon décodeur UHD 87 SAT. Suite à un courrier postal d'Orange. De plus ma connexion internet ne permet pas le haut débit  Alors comment puis je toujours bénéficier de mon bouquet TV et services Orange comme le replay de la télé à la demande, de mon option enregistrement, et VOD? Actuellement je reçois les programmes de la TNT via une antenne Râteau et les chaînes de mon bouquet TV via ma clé TV. Et J'ai accès aux replay. Si comme le dit le courrier je change de décodeur satellite pourrais je recevoir les programmes de la TNT via une antenne Râteau et comment je pourrais bénéficier des replay gratuit et VOD ? Pourrais je toujours utiliser ma clé TV pour voir les chaînes de mon bouquet TV et les autres services comme le replay.  Devrai je changer d'offres ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Demande de solutions suite à l'arrêt des services Orange et de réception de programmes TV par Sa

Bonjour @KYLE76XY 

prends contact avec le numéro vert dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Fin-de-la-t%C3%A9l%C3%A9-par-satellite/m-p/2686622/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
474  

Re: Demande de solutions suite à l'arrêt des services Orange et de réception de programmes TV par Sa

Bonjour @KYLE76XY 

Toutes tes options TV seront automatiquement résiliées.

Si tu veux conserver du Replay, des VoD et des chaînes en option et la possibilité d'enregistrer, c'est plutôt l'abonnement Canal+ qu'il te faut choisir. A voir avec le numéro vert qui t'a été indiqué.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758143 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne