Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Demande systématique des identifiants tv

alimdi
contributeur
721  

Demande systématique des identifiants tv

Bonjour,

 

Depuis hier, mon décodeur me demande systématiquement les identifiants tv et internet et malgré le fait de les renseigner, je n'ai pas d'image tv.

L'assistance chat est indisponible puisqu'il faut passer par le test automatique qui ne fonctionne pas et la hotline telephonique est saturée.

Du coup pas moyen de faire quoique ce soit :-(

 

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
704  

Re : Demande systématique des identifiants tv

Bonsoir @alimdi,

 

Vous postez dans la section TV Satellite, j'en déduis donc que vous utilisez un décodeur blanc de type UHD90. A priori celui-ci fait une phase d'installation en boucle ou ne mémorise pas vos identifiants. Une réinitialisation d'usine s'impose.

 

  • Allumez votre décodeur et la télévision
  • Prenez la télécommande
  • Appuyez successivement sur les touches bleu - jaune - bleu
  • Patientez quelques secondes pour qu'un menu de maintenance s'affiche
  • Dans ce menu descendez sur "Réinitialiser" et validez sur la touche OK
  • Votre décodeur redémarre et refait une installation.

Après avoir fini cette réinitialisation, redémarrez votre décodeur TV pour voir si le problème est résolu. Si ce n'est pas le cas il faudra joindre le 3900 pour un échange de décodeur.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
gjp_n
super star
super star
689  

Re : Demande systématique des identifiants tv

@alimdi

 

Bonjour,

 

Une question idiote peut-être, mais vous confirmez : vous êtes bien distribué de la TV par satellite ?

 

Pour en être certain vérifiez le numéro de la carte Viaccess du décodeur lequel doit commencer par "5".

 

Cordialement.

 

PS : ce type d'incident a déjà été relevé dans le cas de la distribution TV par ADSL / Fibre.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne