- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Demarrage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemarrage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2020
17h44
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demarrage
Depuis qq jours , mon décodeur tv noir ne démarre pas normalement .il est au départ systématiquement en veille alors qu’il est paramètre de ne pas s’éteindre . Il démarre en indiquant un souci de connexion wifi . Je répond « non » puis « poursuivre « et finalement affiche que la connexion est bonne .
Merci de vos réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2020
17h50
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demarrage
si tu as un décodeur noir tu ne recois pas par satellite alors comment recois tu adsl ,fibre ?
sinon quel décodeur noir tu possèdes et comment est il relié à la livebox,ethernet,plu,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin