Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Des chiffres et des lettres

Olivendee
contributeur
1 025  

Des chiffres et des lettres

Bonjour,

Je suis nouvel abonné Orange et je devrais avoir la chance de regarder la télé Orange, théoriquement, en rapport à la formule que je paye.

Seulement voilà... cela ne fonctionne pas...

J'ai pu avoir un technicien, très sympa au demeurant, qui m'a donné mon fameux identifiant TV, une suite de lettre et chiffres.

Mais j'ai beau tout faire... je ne peux pas saisir de lettres avec ma télécommande...

Mon contact s'est donc renseigné, a appelé les "experts" qui lui ont confirmé que c'était possible. Il a pris rendez-vous quelques jours plus tard après avoir vérifié avec ces fameux experts que tout était conforme... et rien n'y fait, il faut que je parvienne à saisir des lettres avec ma télécommande dans un champs dans lequel ne sont attendus que des chiffres...

Au final, l'un de ces fameux experts devait m'appeler, rendez-vous pris sous deux jours... il y a bien un mois de cela...

Comble de tout, mon dossier de dépannage est clos. Il est indiqué "résolu"... Un expert un peu pressé.

Et je ne sais pas comment cela fonctionne pour vous, mais le système de chat ne fonctionne jamais pour moi...

Bref, si vous avez la possibilité de m'indiquer comment saisir son identifiant TV à 10 chiffres, au 1er lancement du système, en entrant une séquence commençant par une lettre et sans être expert (parce que cela n'est pas bon signe chez Orange), je vous remercie de vos conseils !

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
1 005  

Re : Des chiffres et des lettres

Bonjour Olivendee,

Curieux.
J'en suis resté aux codes à 10 chiffres
Vérifiez votre code TV sur votre espace client orange.fr, ou vous vous identifierez.

espace client / mon compte internet / TV :ma tv en détail / Mes identifiants  : identifiant TV

S'il il y a réellement besoin d'une lettre, indiquez nous le modèle de décodeur, afin de chercher la marche à suivre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

5008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne