- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Des chiffres et des lettres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes chiffres et des lettres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des chiffres et des lettres
Bonjour,
Je suis nouvel abonné Orange et je devrais avoir la chance de regarder la télé Orange, théoriquement, en rapport à la formule que je paye.
Seulement voilà... cela ne fonctionne pas...
J'ai pu avoir un technicien, très sympa au demeurant, qui m'a donné mon fameux identifiant TV, une suite de lettre et chiffres.
Mais j'ai beau tout faire... je ne peux pas saisir de lettres avec ma télécommande...
Mon contact s'est donc renseigné, a appelé les "experts" qui lui ont confirmé que c'était possible. Il a pris rendez-vous quelques jours plus tard après avoir vérifié avec ces fameux experts que tout était conforme... et rien n'y fait, il faut que je parvienne à saisir des lettres avec ma télécommande dans un champs dans lequel ne sont attendus que des chiffres...
Au final, l'un de ces fameux experts devait m'appeler, rendez-vous pris sous deux jours... il y a bien un mois de cela...
Comble de tout, mon dossier de dépannage est clos. Il est indiqué "résolu"... Un expert un peu pressé.
Et je ne sais pas comment cela fonctionne pour vous, mais le système de chat ne fonctionne jamais pour moi...
Bref, si vous avez la possibilité de m'indiquer comment saisir son identifiant TV à 10 chiffres, au 1er lancement du système, en entrant une séquence commençant par une lettre et sans être expert (parce que cela n'est pas bon signe chez Orange), je vous remercie de vos conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des chiffres et des lettres
Bonjour Olivendee,
Curieux.
J'en suis resté aux codes à 10 chiffres
Vérifiez votre code TV sur votre espace client orange.fr, ou vous vous identifierez.
espace client / mon compte internet / TV :ma tv en détail / Mes identifiants : identifiant TV
S'il il y a réellement besoin d'une lettre, indiquez nous le modèle de décodeur, afin de chercher la marche à suivre.