- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Deux demodulateur sur une tête à multi sortie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux demodulateur sur une tête à multi sortie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux demodulateur sur une tête à multi sortie
je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi car j'ai une antenne avec une tête à multiples sortie mon décodeur du bas fonctionne bien mais celui de l'autre tv me dit aucune tête active pourtant cela fait à peu pré deux ans que l'on a les deux et la depuis trois moi une fois cela fonctionne une fois rien à faire que faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deux demodulateur sur une tête à multi sortie
@bdelplace02 a écrit :
Bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi car j'ai une antenne avec une tête à multiples sortie mon décodeur du bas fonctionne bien mais celui de l'autre tv me dit aucune tête active pourtant cela fait à peu pré deux ans que l'on a les deux et la depuis trois moi une fois cela fonctionne une fois rien à faire que faire merci
Bonsoir,
J'imagine que vous parlez d'une tête simple mais qui a plusieurs descentes (câbles)... C'est bien cela ? La règle de base est une descente d'antenne par décodeur.
Si votre installation (supposons un décodeur Orange et un autre par exemple TNTSAT) fonctionnait, on peut alors supposer que c'est votre LNB qui est en cause (la tête de parabole), pour je ne sais pas trop quelle raison... Vieillissement des composants, de la condensation dans le câche du cône de réception, la connectique, etc.
Pour être plus affirmatif, pouvez vous être plus descriptif quant à votre équipement ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@bdelplace02 a écrit :
C'est deux décodeur orange que j'ai et c'est souvent le soir que cela fonctionne plus ou par moment pourquoi? ???
Bonjour,
"Pourquoi ?" demandez-vous... Si quelqu'un avait une réponse aussi instantanée, ce serait génial, non ? Il y a ici, qui sait ? Des extralucides ; hélas, moi, je ne pense pas en faire partie...
Donc... Vous êtes je suppose dans le cadre d'une offre "multi écrans".. Cette offre n'ayant a priori rien à voir avec le dysfonctionnement rencontré... Quoi que... Avez-vous vérifié vos CPL ? On ne sait jamais... Ils pourraient intervenir, pourquoi pas et pour partie, dans cette panne en soirée.
Sur chacun des décodeurs - et de quel modèle sont-ils ? Sont-ce des UHD 90 ? - y avez-vous vérifié le niveau de réception satellite qui y est rapporté ? L'un d'entre eux a possiblement un problème, et auquel cas, il faudrait tenter de le croiser avec l'autre, et il n'est pas exclu, en fonction du résultat obtenu, qu'on en revienne a ce que j'ai précédemment suggéré : il y a peut-êtrte un quelconque dysfonctionnement de la LNB ?
Histoire de bien préciser ce que devrait être votre installation - et sans doute est-elle bien dans ce schéma - ci-dessous, je vous joins un schéma théorique d'une installation mettant en oeuvre deux décodeurs Orange :
http://assistance.orange.fr/raccorder-un-2eme-televiseur-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-5741.php
Enfin, vous répondre au "pourquoi" comme cela "au débotté"... Vous comprendrez sans doute qu'il faut un peu plus investiguer.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand une installation ne fonctionne plus à certaines heures (en soirée en particulier), très souvent c'est qu'il y a un problème de réception.
Il faut tout vérifier, connectique, LNB, pointage antenne.
Vous avez un LNB twin d'après ce que j'ai compris, mon petit doigt me dit que c'est plutôt un problème de pointage à affiner car vous rencontrez le problème sur les deux décodeurs, sinon remplacez le LNB après avoir contrôlé ou refait la connectique (fichesF).
@+