Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Disparition chaine BabyTv suite reorientation Satelitte

Lapinblanc
contributeur occasionnel
894  

Disparition chaine BabyTv suite reorientation Satelitte

Hello a tous 😉

 

Voila suite a la reorientation de mon antenne sur Astra (avant sur Hotbird), la chaine BabyTv n'est plus accessible... Alors qu'elle est comprise dans mon bouquet, pouvez vous me confirmez que cette chaine est bien accessible via Astra ou bien est ce que mon antenne est mal reglee ( signal pas au max, et qualite bofbof, en attente du technicien)

 

Merci d'avance 😉


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
892  

Re : Disparition chaine BabyTv suite reorientation Satelitte

@Lapinblanc

 

Bonjour,

 

Evidemment, vous avez compris : dans une distribution TV par satellite "Baby TV" n'est disponible que sur un pointage vers Hotbird, et ceci malgré votre abonnement au bouquet "Famille / Famille max".

 

Le bouquet n'est intégralement disponible que dans le cadre d'une distribution TV par ADSL / Fibre.

 

Désolé, mais je pense que dans le cadre d'une réorientation obligée des paraboles vers ASTRA 19.2, il y aura nécessairement des modifications dans le plan de service disponible aux abonnés... Et cela va "grogner".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
893  

Re : Disparition chaine BabyTv suite reorientation Satelitte

@Lapinblanc

 

Bonjour,

 

Evidemment, vous avez compris : dans une distribution TV par satellite "Baby TV" n'est disponible que sur un pointage vers Hotbird, et ceci malgré votre abonnement au bouquet "Famille / Famille max".

 

Le bouquet n'est intégralement disponible que dans le cadre d'une distribution TV par ADSL / Fibre.

 

Désolé, mais je pense que dans le cadre d'une réorientation obligée des paraboles vers ASTRA 19.2, il y aura nécessairement des modifications dans le plan de service disponible aux abonnés... Et cela va "grogner".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Lapinblanc
contributeur occasionnel
866  

Re : Disparition chaine BabyTv suite reorientation Satelitte

Merci pour la reponse, on va faire avec, en attendant que la fibre arrive 😉

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756048 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne