Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Disparition de l interface enregistreur et effacement de tous les enregistrements.

Stphra
contributeur
1 177  

Disparition de l interface enregistreur et effacement de tous les enregistrements.

Bonjour, alors que j utilise très régulièrement mon enregistreur , depuis deux jours l interface me permettant d y accéder a complètement disparue. Donc plus aucune possibilités d enregistrer ou de visionner mes enregistrements. Les questions que je me pose étant les suivantes: a t on résilié sans me prévenir mon option, a t elle été supprimé? En attendant avis... Cordialement
S.R.
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 173  

Re : Disparition de l interface enregistreur et effacement de tous les enregistrements.

Bonjour stphra,

tentez de redémarrer éléctriquement votre décodeur.

Stphra
contributeur
1 146  

Re : Disparition de l interface enregistreur et effacement de tous les enregistrements.

Je vous remercie, après maints redémarrage le problème est toujours la. Je me demande si la manip ne viens pas d une erreur du fournisseur. J en saurai plus demain en les appelant.
Merci a vous!
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re : Disparition de l interface enregistreur et effacement de tous les enregistrements.

 

Bonjour Stphra,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne