Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ENREGISTREUR TV

FELINDRA54
contributeur
4 569  

ENREGISTREUR TV

 

bonsoir a tous..

 

je suis nouvelle ici mais cliente orange 

voila mon probleme .. j'ai une livebox et quand j'enregistre un programme tv ou un film je ne peux pas regarder une autre chaine.. alors qu'avant tout marchait bien.. on m'as dis de la reinitialiser mais ca marche toujours pas...merci si vous pouvez m'aider..

 

[EDIT : Merci [@FELINDRA54] de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 562  

Re: ENREGISTREUR TV

gjp_n
super star
super star
4 550  

Re: ENREGISTREUR TV

@FELINDRA54

 

Je vous ai répondu en message privé où vous m'avez posé la même question.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FELINDRA54
contributeur
4 507  

Re: ENREGISTREUR TV

Bonjour, j'ai ete sur votre lien mais le problème c'est que j'ai pas le même décodeur . Les branchement se font pas pareils. J'ai bien les chaines avec orange mais plus aucune sur ma tv quand je veux basculer en numerique. Je dois avoir un problème avec mon antenne depuis qu'ils sont venus changé la prise. Un technicien d'orange doit venir.

 

Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
4 493  

Re: ENREGISTREUR TV

@FELINDRA54

 

Bonsoir,

 

De quel type est votre décodeur ? A-t-il un boîtier blanc (obligatoire si vous êtes distribuée par satellite) ou noir ?

 

Le décodeur va dépendre de votre abonnement et du type de distribution de la TV d'Orange. Ainsi au cas où vous seriez distribuée en ADSL / Fibre, une question d'antenne ne se pose pas, sauf éventuellement pour la TNT qui reste dans la majorité des cas (sauf dans le cas d'une distribution par fibre avec un décodeur TV4).nécessaire à la visualisation d'une chaîne pendant l'enregistrement d'une autre.

 

Bref... Il nous faut savoir de quel abonnement vous disposez. Si votre décodeur TV a une carte à puce, par quel chiffre commence son numéro (de la carte) ? 3 ou 5 ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 563  

Re: ENREGISTREUR TV

bonsoir @FELINDRA54

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
4 551  

Re: ENREGISTREUR TV

@FELINDRA54

 

Je vous ai répondu en message privé où vous m'avez posé la même question.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
FELINDRA54
contributeur
4 508  

Re: ENREGISTREUR TV

Bonjour, j'ai ete sur votre lien mais le problème c'est que j'ai pas le même décodeur . Les branchement se font pas pareils. J'ai bien les chaines avec orange mais plus aucune sur ma tv quand je veux basculer en numerique. Je dois avoir un problème avec mon antenne depuis qu'ils sont venus changé la prise. Un technicien d'orange doit venir.

 

Merci pour votre aide

gjp_n
super star
super star
4 494  

Re: ENREGISTREUR TV

@FELINDRA54

 

Bonsoir,

 

De quel type est votre décodeur ? A-t-il un boîtier blanc (obligatoire si vous êtes distribuée par satellite) ou noir ?

 

Le décodeur va dépendre de votre abonnement et du type de distribution de la TV d'Orange. Ainsi au cas où vous seriez distribuée en ADSL / Fibre, une question d'antenne ne se pose pas, sauf éventuellement pour la TNT qui reste dans la majorité des cas (sauf dans le cas d'une distribution par fibre avec un décodeur TV4).nécessaire à la visualisation d'une chaîne pendant l'enregistrement d'une autre.

 

Bref... Il nous faut savoir de quel abonnement vous disposez. Si votre décodeur TV a une carte à puce, par quel chiffre commence son numéro (de la carte) ? 3 ou 5 ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
évelyne
incollable
incollable
2 077  

Re: ENREGISTREUR TV

bonjour!

on vient de m'envoyer l'enregistreur TV

je suis branchée par adsl

je viens de lire que l'on ne peut pas regarder une autre chaine pendant qu'on enregistre si on est branché en TNT

VRAI/FAUX?

est il possible d'acheter l'enregistreur au lieu de le louer?

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 074  

Re: ENREGISTREUR TV

bonjour @évelyne 

 

comme tu es dans la rubrique tv par sat tu reçois par adsl ou sat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
évelyne
incollable
incollable
2 064  

Re: ENREGISTREUR TV

bonjour melet

merci

par adsl

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 059  

Re: ENREGISTREUR TV

re @évelyne 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
évelyne
incollable
incollable
2 049  

Re: ENREGISTREUR TV

bonjour

merci melet

et peut on acheter l'enregistreur plutot que de le louer?j'ai pas trouvé

mais c'est tellement confus

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne