- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Echange Décodeur TV SHD85
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange Décodeur TV SHD85
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange Décodeur TV SHD85
Bonjour,
Je suis client open, je souhaiterais savoir s'il est possible d'échanger gratuitement un décodeur TVSHD85 SAT par un nouveau décodeur.
Je cherche la procédure mais je ne trouve rien. Lorsque je fais "échanger mon matériel" depuis mon compte client j'ai le message suivant: Nous n'avons pu déterminer le matériel que vous possédez. Effectivement je l'avais débranché car je ne l'utilisais plus.
Je souhaiterais le réinstaller mais je voulais savoir avant s'il était possible de l'échanger par un plus récent.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange Décodeur TV SHD85
Bonjour @Bisa
Afin de vous venir en aide à propos de l'échange de votre décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.