Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Echange décodeur TV SHD 85 pour un UHD 87 SAT

Ancien Membre
2 092  

Re : Echange décodeur TV SHD 85 pour un UHD 87 SAT


@najpet a écrit :

bonsoir

effectivement mais j'ai ce lnb 2 sorties avec un cable pour chaque décodeur alors??

 

bonne nuit Najpet


Pas possible! Ou alors le LNB twin est HS, ou il y a contact électrique entre les câbles à un endroit, peut être au niveau du LNB.

 

@+

Séb79
contributeur
1 854  

Re : Echange décodeur TV SHD 85 pour un UHD 87 SAT

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre Open Play, et je reçois la TV par Sat, j'ai un décodeur SHD85, et contrairement à ce qu'a dit le Webconseiller, il ne change pas le décodeur, je viens de les appeller pour leur demander le décodeur SHD87 pour pouvoir bénéficier de l'option enregistrement comprise dans mon forfait, et on m'a répondu que comme je recevais la TV par Sat, il fallait que paye 3€ en plus !!!! Je dis BRAVO Orange, moins on a de service et plus on doit payer !!!! dans la famille tout le monde et chez Orange, mais si ca continu on pourrait voir ailleur !!!

Zette67
contributeur occasionnel
1 829  

Re : Echange décodeur TV SHD 85 pour un UHD 87 SAT

Bonjour,

J'ai changé mon SHD85 pour un UHD87 sat pour l'enregistreur, mais par contre on m'a dit que l'option enregistrement était gratuite car comprise dans l'offre Play .... Ceci dit, je leur rends aujourd'hui l'UHD87, le deuxième: rien que des bugs: pas de son, pas d'image, plus de VO, etc!! Et je reprends le SHD85 qui au moins fonctionne très bien.

najpet
contributeur occasionnel
1 826  

Re : Echange décodeur TV SHD 85 pour un UHD 87 SAT

bonjour

et pourtant c'est bien le cas le LNB est neuf ! je vais a nouveau vérifier les cables dés que le temps le permettra

mais je doute!! moi je pense a la box!!

Ancien Membre
1 797  

Re : Echange décodeur TV SHD 85 pour un UHD 87 SAT


@najpet a écrit :

bonjour

et pourtant c'est bien le cas le LNB est neuf ! je vais a nouveau vérifier les cables dés que le temps le permettra

mais je doute!! moi je pense a la box!!


Bonjour,

 

Si votre constat est que vous ne pouvez pas regarder les 2 TV en même temps avec un LNB twin, ce n'est pas que le terminal que vous appelez box rencontre un problème,  mais qu'il y a un court circuit quelque part.

Un LNB neuf peut être en panne et dans ce cas le court circuit se fait dedans.( les pannes surviennent soit au tout début, ou soit en fin de vie.)

Mais il se peut que la connectique des fiches F soit mal faite au niveau du LNB, il y a peut être un morceau de tresse qui fait contact entre les 2 fiches.

Vous devez vérifier ce point avant de changer le LNB en faisant marcher la garantie puisqu'il est neuf.

 

@+ 

Ancien Membre
1 792  

Re : Echange décodeur TV SHD 85 pour un UHD 87 SAT


@Séb79 a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre Open Play, et je reçois la TV par Sat, j'ai un décodeur SHD85, et contrairement à ce qu'a dit le Webconseiller, il ne change pas le décodeur, je viens de les appeller pour leur demander le décodeur SHD87 pour pouvoir bénéficier de l'option enregistrement comprise dans mon forfait, et on m'a répondu que comme je recevais la TV par Sat, il fallait que paye 3€ en plus !!!! Je dis BRAVO Orange, moins on a de service et plus on doit payer !!!! dans la famille tout le monde et chez Orange, mais si ca continu on pourrait voir ailleur !!!


Bonjour,

 

Si vous avez une offre play vous payez déjà plus cher qu'une offre sans le "play", ils ont obligation de vous fournir l'équipement qui va avec, pour la réception satellite, c'est l'UHD87 SAT avec son disque dur pour faire les entregistrements.

 http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx

Vous devez donc insister.

 

@+

Séb79
contributeur
1 763  

Re : Echange décodeur TV SHD 85 pour un UHD 87 SAT

Bonsoir Lapinucrétinus,

Je suis bien d'accord avec vous, je viens encore de les recontacter, et ils me disent qu'il faut que paye 3€ si je veux l'enregistreur parce que je reçois la télé par satellite, mais à aucun moment dans l'offre Open Play il est stipulé que ce n'est pas compatible avec la réception par Satellite, il est juste marqué que le décodeur play n'est pas compatible avec la réception par SAT, mais l'UHD 87 SAT il peut faire enregistreur, mais ça ils veulent pas le comprendre, sur leur fiche c'est marqué que c'est le décodeur play et c'est tout !!! Je viens de passer plus d'1 heure au téléphone à essayer de leur faire comprendre, mais apparement ils ne peuvent pas !!!! Et je me suis fais raccrocher au nez 2 fois super ORANGE !!!! Mais je pense que je ne vais pas lacher, parce qu'ils fond de la publicité mensongère ...

Ancien Membre
1 707  

Re : Echange décodeur TV SHD 85 pour un UHD 87 SAT


@Séb79 a écrit :

Bonsoir Lapinucrétinus,

Je suis bien d'accord avec vous, je viens encore de les recontacter, et ils me disent qu'il faut que paye 3€ si je veux l'enregistreur parce que je reçois la télé par satellite, mais à aucun moment dans l'offre Open Play il est stipulé que ce n'est pas compatible avec la réception par Satellite, il est juste marqué que le décodeur play n'est pas compatible avec la réception par SAT, mais l'UHD 87 SAT il peut faire enregistreur, mais ça ils veulent pas le comprendre, sur leur fiche c'est marqué que c'est le décodeur play et c'est tout !!! Je viens de passer plus d'1 heure au téléphone à essayer de leur faire comprendre, mais apparement ils ne peuvent pas !!!! Et je me suis fais raccrocher au nez 2 fois super ORANGE !!!! Mais je pense que je ne vais pas lacher, parce qu'ils fond de la publicité mensongère ...


Bonjour,

 

Je viens d'éplucher les offres actuelles, effectivement ils ont changé les règles, je me souviens avoir été démarché il y a environ un an, je peux vous dire que le disque dur était compris dans l'abonnement "play" qui coûtait 3 €  de plus que l'abonnement que j'avais pour le même service avec en plus les appels vers portables en illimité. J'ai refusé car je savais que le terminal UHD 87 sat (le seul offrant la possibilité d'enregistrer) était  la pire daube qui soit.:catmad:

N'ayez pas de regrets, sauf si vous payez votre abonnement plus cher qu'avant, car avec 80 gigas on ne peut enregistrer que 10 heures en HD, de plus vous ne pouvez pas conserver les enregistrements, ils sont liés au disque dur et au terminal.

 

Tout ça n'est qu'une fumisterie voulue par les "ayants droits":catmad:, qui en plus ont fait adopter par notre cher gouvernement des taxes supplémentaires sur les disques durs.

C'est la triple peine, les disques durs étaient déjà taxés pour les "ayants droits" depuis environ 10 ans. Ces même "ayants droits" on rendu impossible en France la copie privée "éternelle" alors qu'on a payé la taxe sur le support. Aujourd'hui à cause de cette nouvelle taxe toujours pour les "ayants droits" les supports ont été limités en capacité et, cerise sur le gâteau, on vous en fait payer maintenant la location sur le satellite parce que c'est un moyen qui vous garanti la HD. 

 

Les "ayant droits" sont bien évidemment la clique richissime du showbiz, déjà engraissée par nos impôts par l'intermédiaire de la redevance TV sous le prétexte de l'exception culturelle française. En effet toutes les chaînes diffusant du cinéma sont obligées de financer le cinéma français, ce qui permet à des réalisateur mégalomanes d'engloutir des centaines de millions d'euros dans des superproductions débiles dont le dernier exemple qui me vient à l'esprit est "Astérix au service de sa majesté".

 

C'est donc carrément une quadruple peine.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne