Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

AlloTV
contributeur
14 492  

Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

J'ai un écran bleu sur la TV avec un décodeur UHD 87 SAT tout neuf

La liaison fonctionne normalement avec une péritel

25 RÉPONSES 25
AlloTV
contributeur
14 489  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

La laison ne fonctionne pas en HDMI

defender
fan
fan
14 450  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

Bonjour.

La TV est sur la bonne entrée ou est branché HDMI.

A+

Sans signature
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 432  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

Bonjour AlloTV,
Ce souci est connu lorsque le décodeur UHD87Sat est associé à certaines TV en HDMI.
Quand le problème se produit, sélectionnez une autre entrée de la TV (par exemple HDMI 2) puis revenez sur l'entrée où est connectée le décodeur (par exemple HDMI 1).
En règle générale pour éviter de rencontrer ce problème, sortir de veille dans l'ordre suivant: d'abord le décodeur puis la TV.

 

signature.jpg


florent_de_caen
contributeur
13 963  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

Bonjour, j'ai le même problème d'ecran bleu depuis que j'ai un télé lcd connecté en HDMI à mon décodeur TV orange.

que j'allume le tv avant le décodeur en attendant plusieurs secondes entre chaque action ou l'inverse ne change rien...

j'ai essayé plein de chose pour tenter de comprendre ce qui se passe et voila ce que j'ai constaté :

la seule solution qui fonctionne a tous les coups c'est d'allumer le tv et de reseter le décodeur....

je précise que quand tout fonctionne bien même a froid je peux éteindre et rallumer à volonté soit le decodeur soit le TV.

après un certain temps de bon fonctionnement, je peux atteindre TV et décodeur dans  n'importe quel ordre puis les rallumer aussitôt dans n'importe quel ordre ça fonctionne bien.

il semble que le temps pendent lequel les appareils sont restés en veille ait une influence sur le bug.

tontongege
contributeur occasionnel
13 835  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

Bonjour, je suis extrèmement satisfait des capacités d'Orange a réglé un problème.

Après une demi journée de galère au téléphone avec le 3900 pour mettre en service un uhd87 en remplacement d'un  shd85, je passe environ 20 mn pour allumer ma télé ( Philips Plasma 42") après divers bruits très stridents. J'ai peur de griller mes hauts parleurs. Voyant l'ancienneté des messages concernant ce probléme, les relations Orange-Samsung doivent être difficiles, et cele m'incite à changer de FAI assez rapidement comme d'autres l'ont fait dans ce cas d'assistance peu efficace.

tontongege
contributeur occasionnel
13 823  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

Belle réponse le 07/10.

Mais depuis je vois qu'il y a encore de nombreux problèmes. Votre solution n'est

valable que pour certains. je ne suis pas un cas spécial et pourtant rien ne marche dans toute les solutions du forum, " à tous les coups", c'est juste une question de chance: entre 5 et 20 minutes pour regarder la télé.

 

Dav090
contributeur
13 290  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

J'ai aussi ce pb qui est survenu récemment alors que mon TV Philipps à 2 ans maintenant. Tout fonctionne normalement pendant 1 ou 2 h, ensuite écran noire, écran bleu, l'init du décodeur n'y change rien. Il faut attendre 1/2h et els choses entre dans l'ordre toutes seules.

Au 3900 aucune aide efficace, j'attends la note de tél, je garanti qu'elle fera l'aller-retour. Si mon pb ne se résoud pas dans le semaine, j'envisage changer d'opérateur.

tontongege
contributeur occasionnel
13 241  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

Bonjour à tous ceux qui sont des arnaqués du decodeur uhd87.

Ceci commence à ressembler à une vaste arnaque aux clients qui etaient fidèles.comment peut on proposer u matériel qui ne fonctionne pas avec des techniciens qui n'en savent pas plus que nous.Quand on voit la quantité de matériel sur le marché qui fonctionne en HDMI quelque soit la marque utilisée on ne peut être que surpris par l'incompétence des services d'ORANGE.

La nouvelle loi dite HAMON devrait nous permettre de mettre ORANGE devant ses responsabilités.Nous sommes un groupe qui étudie la question.

Il est d'ailleurs remarquable de voir les pubs ORANGE pour la 4G et la Fibre, alors qu'on a du mal à avoir une liaison 8Mega , pas de VDSL2, et des délais pas possibles pour une instal telephonique.

Courage.

jincen
contributeur
12 586  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

Bonjour,

j'ai un écran bleu j'ai une livebox sagem

 

Que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne