Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

lolo17110
contributeur
2 294  

Re : Ecran bleu sur TV avec décodeur UHD 87 SAT

Orange fait des decodeur qui ne vallent rien la preuve, 7ans que je suis ici au moi de Mai 2015 aurevoir orange y en a marre de payer plus chere que la concurence pour pas de fonctionement correcte............

Keoky
contributeur
2 044  

L'astuce de Roland m'a bien aidé!

rampage
contributeur occasionnel
1 326  

bonjour moi aussi j ai ce probléme et j ai essayé toutes les solutions proposer ici,rien ne marche :smileyfrustrated:

ce n est pas la pemière fois que j ai l écran et d habitude j arrive a récupérer l image,généralement en débranchant le décodeur un certain temps puis  le rebranchant du secteur mais depuis 2 jours et après plusieurs solutions essayés,j ai toujours l écran bleu

Révélation

PPC57
passionné
1 319  

Bonjour,

essaie de réinitialiser ton décodeur (touches jaune, bleu, jaune)!

Bon courage

rampage
contributeur occasionnel
1 316  

cela  ne marche pas, j ai déjà essayé :manembarrassed:

Dav090
contributeur
1 306  

Il suffit d'appeler Orange, moi ils m'ont dépanné à distnace sur ce même pb en jouant sur les paramètres de la ligne.

C'est un pb de fréquence à régler sur la ligne pour que le décodeur ne perde pas le signal. Dés lors que la fréquence de rafraichissement du décodeur est supérieure à celle de la ligne, il perd le signal.

Depuis 2 ans je n'ai plus jamais eu le pb, il faut juste passer un peu de temps à suivre leur procédure (mutliples redémarrages du décodeur avant d'être mis en relation avec un technicien).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne