Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Elle est où ma carte TV ?

HobbyOne
contributeur
1 290  

Elle est où ma carte TV ?

Bonjour, j'ai recu deux paquets : la livebox et le décodeur.

Le manuel du décodeur mentionne qu'il faut insérer une carte TV.

Or dans ce même manuel, la liste du contenu du pack ne mentionne pas cette carte.

Le manuel de la livebox non plus.

Alors, je l'obtiens quand et comment cette carte ? 

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 263  

Re : Elle est où ma carte TV ?

bonjour HobbyOne

si elle n'est pas dans le paquet,elle arrive par la poste si mardi rien au courrier faire le 3900 depuis un fixe pour éventuellement en chercher une en boutique orange.

à noter que si tu n'a pas changer de mode de réception,et que tu an avais une,tu la remets.

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 257  

@melet39 a écrit :

bonjour @HobbyOne

si elle n'est pas dans le paquet,elle arrive par la poste si mardi rien au courrier faire le 3900 depuis un fixe pour éventuellement en chercher une en boutique orange.

à noter que si tu n'a pas changer de mode de réception,et que tu an avais une,tu la remets.

bonne journée

Le bonjour à vous,

J'imagine qu'en tant que "top membre" vous avez vraisemblablement des contacts cycliques, disons "avec Orange" au sens large.

Aussi, si mon hypothèse est bonne, je pense qu'il serait opportun de leur faire remonter cette anomalie qui devient beaucoup trop fréquente, au point d'être insupportable pour les abonnés : l'absence quasi systématique de la carte Viaccess pour les nouveaux abonnés... Ce qui a pour conséquence induite de les faire venir poser la question de "comment fait-on ?" sur les forums, des communications téléphoniques inutiles avec le SAV, voire des déplacements vers une boutique, des attentes... Et en définitive des mécontentements qui pourraient être très facilement évités... Et que l'on vienne pas nous raconter que c'est pôur des questions de sécurité, patin, couffin, etc. Un peu d'organisation suffirait.

Et pendant que j'y suis... Il serait bien également de disposer - pourquoi pas via les "top membres" qui seraient une sorte  de filtre de ce qui serait trop farfelu - d'une possibilité de suggestion d'améliorations à apporter aux interfaces, entre autres.

D'avance je vous remercie de votre intervention, si vous en avez la possibilité, et vous souhaite une excellente journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
Orange Star
Orange Star
1 252  

bonjour

pour répondre à ta question,en tant que "top membre" nous n'avon pas de relation directe avec orange,tout ce que nous pouvons faire,c'est remonter ces informations dans le forum,dans une rubrique "vos suggestions",ce que nous faisons,et ensuite c'est vu par un conseiller orange .

bonne journée

gjp_n
super star
super star
1 250  

Merci de votre réponse... C'est regrettable ; mais s'il y a une rubrique "suggestions", c'est toujours cela... Il est bien évident que j'aurais préféré une interrogation et/ou un contact direct et organisé avec Orange, c'eût été plus normal et pertinent... Tant pis.

Excellente journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 246  

COMPLEMENT :

Pour tenter fe faire avancer la suggestion, j'ai laissé en ce sens un message dans "l'espace de convivialité".

Cdlt.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 244  

re bonjour

je l'ai vu et approuvé

bonne journée

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 199  

Bonjour @HobbyOne  

Si vous souhaitez de l'aide concernant votre carte TV merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

3824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne