Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90

coco04110
contributeur
1 547  

Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90

Bonjour,

J'ai déménagé et donc du changer d'offre .

Passer de la TV par ADSL à la télé par satellite avec parabole.

J'ai donc eu un nouveau décodeur TV. Une fois installé, celui -ci a "capté" les chaines mais cela n'a fonctionné qu une soirée.

La parabole étant bien réglée, orange m'a changé le décodeur pour un UHD90 slim.

A l'intallation celui-ci bloque et met Erreur S13, connexion au serveur impossible.

Tous les branchement sont OK, j'ai passé plus d'une heure avec un conseiller orange.

La panne n'étant pas identifiée, on m a dit de changer la cart d'accès TV.

Et cela ne fonctionne tjrs pas ERREUR S13.

Cela fait deux mois que je paye pour rien !!!!

 

RAS LE BOL , 3 allez /retour en boutique avec file d'attente interminable.

Soit on m'apporte une assistance par une personne compétente , soit je résilie

 

Coco

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 546  

Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 537  

Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90

J'ai eu plein de problèmes aussi en installant mon UHD90. Il y'a de gros soucis réseau.

 

Pour que cela fonctionne, il faut que le DHCP de la Livebox octroit elle même une adresse ip au UHD90.

 

Pour le vérifier tu vas sur la page web de config de la Livebox, généralement 192.168.1.1, si tu n'as pas changé, sinon ben, tu sais laquelle...

- Tu rentres ton mot de passe admin en haut à droite.

- Tu cliques sur l'onglet "configuration avancée" en haut

- Tu vas sur l'onglet "DHCP"

- il y'a une rubrique "adresse ip dynamique" et en dessous une liste.

- dans cette liste tu dois avoir "décodeur TV d'orange" (si tu n'as pas changé le nom), à coté l'adresse ip attribué par la Livebox au décodeur TV et son adresse MAC.

 

Bon j'arrête là pour le moment vérifie ça. Tu dois avoir ça pour que ça puisse fonctionner.

 

coco04110
contributeur
1 500  

Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90

OUI j ai ça !!!!

Ensuite ?

dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 485  

Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90

Si tu as bien ça c'est que ton décodeur et ta Livebox sont bien connecté ensemble.

Pas de problème réseau et le décodeur dialogue donc bien avec la Livebox et internet. La cause du problème n'est pas là. Si c'est bien comme ça, l'erreur est sur les serveur de l'autre coté (chez Orange).

 

Tu es connecté comment ? câble ethernet, wifi, plug..... ?

 

Tu peux mettre une photo de ton écran TV avec le message d'erreur ?

 

 

coco04110
contributeur
1 477  

Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90

Je ne peux pas mettre de photo, ùais j'ai re contacté le service assistance , et ils m ont dit effectivement que cela venait de leur côté !! Bien vu ;-)

Doivent régler cela sous 5 jours , on verra bien !!

Merci, je mettrai la suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758757 membres inscrits 🧡

687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne