- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intalla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90
Bonjour,
J'ai déménagé et donc du changer d'offre .
Passer de la TV par ADSL à la télé par satellite avec parabole.
J'ai donc eu un nouveau décodeur TV. Une fois installé, celui -ci a "capté" les chaines mais cela n'a fonctionné qu une soirée.
La parabole étant bien réglée, orange m'a changé le décodeur pour un UHD90 slim.
A l'intallation celui-ci bloque et met Erreur S13, connexion au serveur impossible.
Tous les branchement sont OK, j'ai passé plus d'une heure avec un conseiller orange.
La panne n'étant pas identifiée, on m a dit de changer la cart d'accès TV.
Et cela ne fonctionne tjrs pas ERREUR S13.
Cela fait deux mois que je paye pour rien !!!!
RAS LE BOL , 3 allez /retour en boutique avec file d'attente interminable.
Soit on m'apporte une assistance par une personne compétente , soit je résilie
Coco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90
J'ai eu plein de problèmes aussi en installant mon UHD90. Il y'a de gros soucis réseau.
Pour que cela fonctionne, il faut que le DHCP de la Livebox octroit elle même une adresse ip au UHD90.
Pour le vérifier tu vas sur la page web de config de la Livebox, généralement 192.168.1.1, si tu n'as pas changé, sinon ben, tu sais laquelle...
- Tu rentres ton mot de passe admin en haut à droite.
- Tu cliques sur l'onglet "configuration avancée" en haut
- Tu vas sur l'onglet "DHCP"
- il y'a une rubrique "adresse ip dynamique" et en dessous une liste.
- dans cette liste tu dois avoir "décodeur TV d'orange" (si tu n'as pas changé le nom), à coté l'adresse ip attribué par la Livebox au décodeur TV et son adresse MAC.
Bon j'arrête là pour le moment vérifie ça. Tu dois avoir ça pour que ça puisse fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90
OUI j ai ça !!!!
Ensuite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90
Si tu as bien ça c'est que ton décodeur et ta Livebox sont bien connecté ensemble.
Pas de problème réseau et le décodeur dialogue donc bien avec la Livebox et internet. La cause du problème n'est pas là. Si c'est bien comme ça, l'erreur est sur les serveur de l'autre coté (chez Orange).
Tu es connecté comment ? câble ethernet, wifi, plug..... ?
Tu peux mettre une photo de ton écran TV avec le message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Encore une victime de l'erreur S13 en intallant le décodeur TV satellite UHD90
Je ne peux pas mettre de photo, ùais j'ai re contacté le service assistance , et ils m ont dit effectivement que cela venait de leur côté !! Bien vu ;-)
Doivent régler cela sous 5 jours , on verra bien !!
Merci, je mettrai la suite