- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Enregistrement systematique en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement systematique en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un léger problème avec mon replay. Je n'arrive pas à regarder un replay directement, enregistrement systématique. Ce dernier dure entre 3 et 6 heures! Livebox play et décodeur UHD90, liaison Ethernet (10m) entre la box et le décodeur (même problème avec les liveplugs).
Débit mesuré par orange à la prise téléphonique chez moi: 10Mbits.
Quand est-il si je loue un film en VOD?
Le SAV me propose de changer, à mes frais, le filtre ADSL.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Si oui, comment a-t-il été résolu?
A savoir que le test ligne mesuré avec mon PC me donne un débit variant de 1 à 3 Mbits.
Peut-on régler mon problème ou dois-je changé d'opérateur?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur youtube ou les videos facebook, je ne peux pas regarder les videos normalement. j'en vois 2secondes, puis téléchargement, puis 2 secondes et ......
Donc, ne pouvant regarder les replays autrement qu'en les téléchargeant, je ne vois pas l'intêret d'avoir ce service. Je vais, pour ma part, voir chez d'autres FAI.
Cordialement
Michel33920
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement systematique en replay
Bonsoir,
Vous êtes dans la rubrique TV par satellite et vous parlez de problème de débit de votre connexion. Si vous avez la TV par satellite le flux ADSL est négligeable, il y a l'identification de vos droits pour vous donnez la visualisation des bouquets que vous avez droit.
Si vous n'avez plus de ligne fixe classique (téléphone braché sur le filte), le filtre n'est pas vraiment utile.
essayer une raz du décodeur :
Le décodeur allumé, vous appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande
- Le menu hotline s'affiche
- Descendre sur réinitialiser puis faire OK
Pour avoir un avis sur votre débit, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut ; avec les derniers firmware le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n' a pas été personnalisé après la mise à jour.
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement systematique en replay
bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai posté cette question dans cette rubrique car le principal problème est la lecture de replay, du, je pense au débit.
J'ai effectué les tests demandés, à savoir:
Statut du lien DSL: ACTIF
Mode de synchronisation DSL: ADSL
Dernière synchronisation DSL: 23 Aout 2015, 9h45 ( j'ai débranché la box cette nuit cause orages)
Durée de la synchronisation DSL: 1h 46mn 18s
Débit et marge au bruit
Débit de synchronisation DSL montante: 1017Kbits
Débit de synchronisation DSL descendante: 10262Kbits
Marge de bruit liaison descendante: 10,6dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation): 0
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation): 0
Suite au test d'éligibilité: (Ariase)
Caracteristiques ligne
Affaiblissement: 28dB
Long ligne: 2625m
Sect cable: 06/10 2625m
NRA
central: St Savin Brochet
Code NRA: 9VB33-334739VB
Localisation: St Savin
Lignes: 250
Voila les infos que j'ai pu recuperer,
Cordialement
Michel33920
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement systematique en replay
Bonjour,
Bien que votre marge au bruit est un peu forte, votre débit descendant est dans la fourchette de ce que vous devriez avoir.
Je pense que votre problème n'est pas lier au débit de la connexion ADSL ; vous auriez également des pixalisations sur les chaînes regardée en direct.
Avez vous fait la raz du décodeur ?
Comment est réalisé la liaison entre le décodeur et la livebox (câble, CPL,....) ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement systematique en replay
Bonjour,
J'ai effectivement effectué une raz du décodeur, mais toujours le même problème. Une émission replay de 45minutes demande 2h50 d'enregistrement. La liaison actuelle est en rj45 (10m), mais en cpl, j'ai le même problème.
Je désespère!
Cordialement
Michel33920
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement systematique en replay
Bonsoir,
Vous êtes en réception satellite ou en TV adsl ?
En ADSL le flux est en temps réel, par contre avec le satellite pour mémoire cela passe par une mémoire flash.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement systematique en replay
Bonsoir,
J'ai le décodeur UHD90, avec réception par antenne hertzienne. Après de nombreux contacts avec le SAV d'Orange, personne n'a été capable de m'informer de ce passage par mémoire flash.
Si tel est le cas, il semblerait qu'il n'y ait pas de solution autre que celle de l'enregistrement.
En est-il de même avec la VOD?
Cordialement
Michel33920
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur youtube ou les videos facebook, je ne peux pas regarder les videos normalement. j'en vois 2secondes, puis téléchargement, puis 2 secondes et ......
Donc, ne pouvant regarder les replays autrement qu'en les téléchargeant, je ne vois pas l'intêret d'avoir ce service. Je vais, pour ma part, voir chez d'autres FAI.
Cordialement
Michel33920