Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Entrėe USB du décodeur UHD 87

Jackut
contributeur
1 432  

Entrėe USB du décodeur UHD 87

Je vient d'apprendre par le service technique d'Orange que suite a la dernière mise à jour toute les entrées USB ont été désactivées ,à cause disent t'ils des clients qui enregistre sur ces entrées et qui ne loue pas leurs enregistreur .Donc coup de trique pour tout le monde et plus de lecteur multi média alors allons voir chez free
1 RÉPONSE 1
dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Re : Entrėe USB du décodeur UHD 87

Salut,

Pas compris le propos ?

On peut enregistrer sur les periphériques connectés sur le port USB du UHD87 ? (J'ai un UHD90 = UHD87 updated)

"Loue pas leur enregistreur", tu parles du  HDD80Go en option et location 3€/Mois ? normalement c'est pas tant le disque que l'abonement qui permet d'enregistrer ? un disque mais sans l'abonnement il me semblait que ça marchait pas ? Rien que si la connection réseau est raté mon enregistreur dit de suite que je ne peux pas enregistrer suite à un problème de com avec les serveurs ?

Le lecteur multimedia n'est pas lié aux périphériques USB. Ça lit à partir du Cloud Orange, des disques USB qui sont connectés sur la LiveBox et de tous autre système réseau sur lequel le serveur media d'Orange est en route.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne