- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Bonjour,
Chaques fois que mon décodeur tv se met en veille et que je veux le rallumer ça me dit que qu'il y a un problème de branchement entre ma box et mon décodeur tv(alors que tout à l'air bon)
Ca me marque également Erreur S04
La plupart du temps en débranchement les deux boitiers puis en les rebranchant tout rentre dans l'ordre
Parfois c'est un peu plus compliqué
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème????
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
@tafanou34 a écrit :Bonjour,
Chaques fois que mon décodeur tv se met en veille et que je veux le rallumer ça me dit que qu'il y a un problème de branchement entre ma box et mon décodeur tv(alors que tout à l'air bon)
Ca me marque également Erreur S04
La plupart du temps en débranchement les deux boitiers puis en les rebranchant tout rentre dans l'ordre
Parfois c'est un peu plus compliqué
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème????
Merci de votre aide
Bonjour,
Peut-être l'avez-vous vérifié déjà ? Le code S04 signifierait que la liaison avec le serveur de distribution n'est pas établie...
Je présume - sans en être pour autant certain à 100% - qu'il y a un problème de sortie de veille du décodeur.
Je vous recommande deux actions :
- la première c'est de restaurer "usine" votre décodeur par les touches de couleurs de la télécommande. Faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra entre 10 et 15mn, recherche des chaînes incluse
- la seconde c'est d'invalider la mise en veille automatique si elle est présente "menu, mon compte, mes réglages, mise en veille"
Si le problème persiste, il faudra songer à faire un échange de décodeur.
Cordialement.