Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur S04

tafanou34
contributeur
881  

Erreur S04

Bonjour,

Chaques fois que mon décodeur tv se met en veille et que je veux le rallumer ça me dit que qu'il y a un problème de branchement entre ma box et mon décodeur tv(alors que tout à l'air bon)

Ca me marque également Erreur S04

La plupart du temps en débranchement les deux boitiers puis en les rebranchant tout rentre dans l'ordre

Parfois c'est un peu plus compliqué

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème????

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
876  

Re : Erreur S04

@tafanou34 a écrit :

Bonjour,

Chaques fois que mon décodeur tv se met en veille et que je veux le rallumer ça me dit que qu'il y a un problème de branchement entre ma box et mon décodeur tv(alors que tout à l'air bon)

Ca me marque également Erreur S04

La plupart du temps en débranchement les deux boitiers puis en les rebranchant tout rentre dans l'ordre

Parfois c'est un peu plus compliqué

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème????

Merci de votre aide

Bonjour,

Peut-être l'avez-vous vérifié déjà ? Le code S04 signifierait que la liaison avec le serveur de distribution n'est pas établie...

Je présume - sans en être pour autant certain à 100% - qu'il y a un problème de sortie de veille du décodeur.

Je vous recommande deux actions :

- la première c'est de restaurer "usine" votre décodeur par les touches de couleurs de la télécommande. Faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra entre 10 et 15mn, recherche des chaînes incluse

- la seconde c'est d'invalider la mise en veille automatique si elle est présente "menu, mon compte, mes réglages, mise en veille"

Si le problème persiste, il faudra songer à faire un échange de décodeur.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne