- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Erreur S13: LE RETOUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S13: LE RETOUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S13: LE RETOUR
Bonjour a tous,
Le 18 octobre 2015 j'instal le nouveau décodeur TV UHD 50 Slim. Aucun problème tous ce passe a merveille.
Fonctionne du premier coup.
Le lendemain décodeur en mode veille alors que je ne l'ais pas arreter, bizarre.
Impossible de le faire redémarrer "Code erreur S13".
J'arrete le décodeur, je relance la Livebox, RIEN.
Le mardi 20/10/2015 j'apelle par chat un conseiller qui me fait faire les memes manipulations et me certifie dur comme fer que ca va fonctionné. Bien entendu toujours rien.
Le jour suivant meme topo avec bien sur un nouveau conseillier. meme manipulation et deviner quoi? cela ne marche toujours pas.
Le jours suivant on remet tout ca dans le meme ordre en me certifiant qu'un technicien apelle samedi matin entre 10h et 11h. J'attend toujours son apel.Ils ont peut etre plus de téléphone chez ORANGE ??
Le lundi 26/10/2015 nouveau contact par chat avec un conseiller qui me fait refaire les memes manipulations et qui me rapel le lendemain pour savoir si tout est rentré dans l'ordre. Bien sur le lendemain pas de coup de telephone.
Nouveau contact le 27/10/2015 avec un autre conseiller qui au bout de 3 minutes m'annonce qu'il y a un incident chez Orange que je ne pourrais avoir la TV que le 6/11 !!!!
Le 6/11 bien entendu rien ne fonctionne. Mais je crois savoir pourquoi : il oublié de préciser l'année.
Aujourd'hui 10/11/2015 j'arrive enfin a faire echanger mon décodeur.(70 km quand meme pour l'échange).
Tout content je l'instal et la surprise CA NE MARCHE TOUJOURS PAS.
Si quelq'un a une solution pur faire fonctionner ce fichu décodeur de m...... je suis preneur.
Sinon je pense avoir trouver une solution, je demeure près de la cote et il pourrais tombé malencontreusement dans la mer.
Sinon après changement de fournisseur et dépot de plainte pour escroquerie.
J'accepte toute aide pour me sortir de ce mer...
Bonsoir et que la nuit nous apporte tout la sérénité nécessaire.
Persoonne3550
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S13: LE RETOUR
Bonjour, @Personne3550
Essayez d'obtenir un UHD90 Samsung, ils posent en général moins de problèmes, sauf si vous êtes abonné à Beinsports car ils peuvent planter dans certaines conditions.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre a écrit :Bonjour, @Personne3550
Essayez d'obtenir un UHD90 Samsung, ils posent en général moins de problèmes, sauf si vous êtes abonné à Beinsports car ils peuvent planter dans certaines conditions.
@+
Bonjour, @Ancien Membre
Enfin j'ai une réponse sensé par rapport au anneries débitées par certain conseillers du 3970.
La derniere en date "votre décodeur est trop loin de la box". Pas plus de 5 metres sinon cela ne marche pas.
Dans ce cas mettre des liveplug alors que la maison est cablé en réseau!!
Je préfère la réponse qui semble plus vraisemblabe "vos codes d'acces ne sont pas reconnus au niveau du serveur", étant donné que c'était une migration de décodeur.
Merci pour ton aide.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Personne3550 @Ancien Membre
Bonjour,
Les conseils de @Ancien Membre sont toujours pertinents, mais après hésitation, je me permets d'intervenir à mon tour : vous parlez de "migration de décodeur"... Hmm.. Vous avez changé de quel modèle vers quel modèle ? Si tant est que ce soit cela l'hypothèse...
Par ailleurs vous dites : "la maison est cablée en réseau...". Cela veut-il dire qu'il y a dans l'installation un répartiteur ou un switch quelconque ???
Enfin le code S13... Ben... C'est du style "Ya une erreur !"... Bravo... Et où ça ? Que vous n'atteigniez pas la plateforme de distribution et de contrôle des droits est étonnant puisque cela a marché... Une fois.
Vérifiez quand même (infos incidents sur le lien ci-dessous) si quelque chose est connu... On ne sait jamais.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Personne3550 a écrit :
@Ancien Membre a écrit :Bonjour, @Personne3550
@+
Bonjour, @Ancien Membre
Enfin j'ai une réponse sensé par rapport au anneries débitées par certain conseillers du 3970.
La derniere en date "votre décodeur est trop loin de la box". Pas plus de 5 metres sinon cela ne marche pas.
Dans ce cas mettre des liveplug alors que la maison est cablé en réseau!!
Je préfère la réponse qui semble plus vraisemblabe "vos codes d'acces ne sont pas reconnus au niveau du serveur", étant donné que c'était une migration de décodeur.
Merci pour ton aide.
@+
Bonjour, @Personne3550
Il est certains que certains conseillers ne valent pas un clou, mes câbles ethernet font 15 m, c'est moi même qui les ai confectionnés.....
Ensuite l'autre réponse me laisse tout de même perplexe, car ça eu fonctionné.
Ceci dit la gestion de leur usine à gaz, je n'en connais pas grand chose. Un de ces jours je vais m'amuser à demander le décodeur de ma fille, en plus c'est un slim, et je vais le connecter à la place du mien.
Avant je mettrai sa carte dans le mien pour voir si j'ai bien un barrage pour l'accès à C+ (elle est encore abonnée et moi je ne le suis plus).
Bref le monde d'Orange est toujours chaotique alors qu'il devrait être ordonné.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gjp_n a écrit :@Personne3550 @Ancien Membre
Bonjour,
Les conseils de @Ancien Membre sont toujours pertinents, mais après hésitation, je me permets d'intervenir à mon tour : vous parlez de "migration de décodeur"... Hmm.. Vous avez changé de quel modèle vers quel modèle ? Si tant est que ce soit cela l'hypothèse...
Par ailleurs vous dites : "la maison est cablée en réseau...". Cela veut-il dire qu'il y a dans l'installation un répartiteur ou un switch quelconque ???
Enfin le code S13... Ben... C'est du style "Ya une erreur !"... Bravo... Et où ça ? Que vous n'atteigniez pas la plateforme de distribution et de contrôle des droits est étonnant puisque cela a marché... Une fois.
Vérifiez quand même (infos incidents sur le lien ci-dessous) si quelque chose est connu... On ne sait jamais.
Bonne journée.
Bonjour @gjp_n,
Quand je parle de migration décodeur j'entend par passer du modele HD85? désolé je ne me rapelle plus du mopdele exact, au modele UHD 90 slim, changement fait a la demande d'Orange.
Réception satellite, carte comencant bien par un 5.
La maison, récente (2012), est cablé en cable Cat 5 du tableau sans passer par aucun switch ni répartiteur, juste une prise RJ45 a chaques extremitées afin de pouvoir brasser les prises en fonction des besoins.
Une sortie de la box sur chaque départ de cable.
Lorsqu'on regarde attentivement le moment ou le décodeur se connect au serveur Orange on apercoit tres brievement qu'il se connect au serveur, a peine 2 secondes, et la il se plante.
Normalement d'ici 48 heures tout devrait etre rentrer dans l'ordre.
Je verrai bien. Je vous tiendrai au courrant.
Bonne journée.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Personne3550 a écrit :
@gjp_n a écrit :@Personne3550 @Ancien Membre
Bonjour,
Bonne journée.
Bonjour @gjp_n,
Quand je parle de migration décodeur j'entend par passer du modele HD85? désolé je ne me rapelle plus du mopdele exact, au modele UHD 90 slim, changement fait a la demande d'Orange.
Réception satellite, carte comencant bien par un 5.
La maison, récente (2012), est cablé en cable Cat 5 du tableau sans passer par aucun switch ni répartiteur, juste une prise RJ45 a chaques extremitées afin de pouvoir brasser les prises en fonction des besoins.
Une sortie de la box sur chaque départ de cable.
Lorsqu'on regarde attentivement le moment ou le décodeur se connect au serveur Orange on apercoit tres brievement qu'il se connect au serveur, a peine 2 secondes, et la il se plante.
Normalement d'ici 48 heures tout devrait etre rentrer dans l'ordre.
Je verrai bien. Je vous tiendrai au courrant.
Bonne journée.
@+
Bonjour @Ancien Membre, @gjp_n
Enfin ca marche. A première vu c'était bien un problème de reconnaissance au niveau du serveur Orange.
Depuis hier matin j'ais réussi a me connecter au fameux serveur et mettre enfin un terme au chat, et téléphone 3970.
Merci pour votre aide et si d'autre personne sont dans le meme cas ils faut insister, insister et insister encore.
Certain conseillers sont tellement bouché a toutes discutions.
Bonne soirée.
@ +
Personne3550