Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur S13 - TV satellite

Camani
contributeur
1 987  

Erreur S13 - TV satellite

Bonjour à toutes et à tous

Nous venons de recevoir un nouveau décodeur TV (nous, on a rien demandé !). On le branche et là... rien ! Erreur S13.

On fait tous les tests possibles (on est informaticiens, alors on connait les trucs !). Mais aucune amélioration.

Je décide de demander de l'aide par l'intermédiaire du tchat. On nous dit "En réalisant un test de votre ligne, vous pourrez entrer en contact avec un conseiller", donc on fait ce test. Arrivé à la fin, on nous dit de faire un diagnostic pas-à-pas et à la fin, malgré qu'aucune proposition ne résolve mon problème, on me dit merci d'avoir utiliser l'aide. Mais toujours pas de tchat !!!!! (bien sur on a utiliser 2 navigateurs différents pour être sur que rien ne marche !).

Donc sur ceux, j'appelle l'assistance par téléphone, et là on me raccroche au nez !!!!!!!

RAZ-LE-BOL D'ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de tv par satellite, une connexion avec un débit descendant de moins de 0.40 mbs (qui est descend régulièrement à 0.25. Je vais peut être réinstaller mon modem 56 k !!!!) , impossible d'accèder au tchat, une assistance qui vous raccroche au nez ...

C'EST PAS DU FOUTAGE DE G......????????????????

Par contre les factures arrivent en temps et en heure !!!

Alors on s'en remet à vous. Si un de vous à une réponse à apporter à notre problème "erreur S13", nous sommes preneurs !!

D'avance, merci à vous !

13 RÉPONSES 13
gjp_n
super star
super star
1 983  

Re : Erreur S13 - TV satellite

Bonsoir,

Curieux cette histoire d'envoi d'un nouveau décodeur sans intervention de votre part... ILS sont fous chez Orange .

Le code "S13" signifie qu'il y a très certainement un problème d'accès à la plateforme de distribution TV...

Avec le faible débit que vous rapportez... Hmmm... Cela pourrait être une piste.

Avez-voius réinitialisé votre Livebox ? Avez-vous vérifié via le portail Orange de votre PC qu'il n'y a pas de problèmes sur votre secteur ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit en prtemière analyse.

Bonne soirée malgré tout.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Miloo6
contributeur
1 975  

Bonsoir!
Idem chez moi... On nous a envoyé un nouveau décodeur Tv en nous disant que le vieux ne marcherait plus d'ici un mois... Installation faite, tout a fonctionné pendant 1 semaine et d'un seul coup, plus rien! Écran noir alors que nous regardions la Tv... Puis un message d'erreur : code s 13!! Comment faire pour résoudre ce problème?!!! Merci d'avance!
charentaise
contributeur
1 961  

Apparemment, il y a un problème chez Orange avec la TV par satellite depuis cet après midi.

Après une demande d'assitance en ligne,

un serveur qui tchat vient de nous répondre:

"nous avons un problème", votre installation TV sera opérationnel d'ici 48 ou 72 H

nolsteve
contributeur
1 958  

Bonjour,  nous rencontrons le même problème et impossible davoir un conseiller qui nous croit on nous demande de brancher/ débrancher et ça raccroche

On a reçu un nouveau decodeur soit disant pour etre plus performant du coup plus de TV super!

riri55
contributeur
1 950  

Bonsoir,

La TV d'orange ne fonctionne pas depuis ce matin.

J'ai également changé mon ancien décodeur.

Le problème est identifié (lol) et les techniciens travaillent deçu.

Le soucis est que le problème devait être résolu pour 18h.

Etrangement, aucune information sur orange et donc perte de temps à essayer de tout réinitialiser.

Comme d'habitude, nous sommes là pour payer en espérant que cela ne dure pas trop longtemps.

...........

daguet6
contributeur
1 936  

Bonsoir , 

nous avons egalement le meme probleme , nous avons reçu il y a 3 jours un nouveau decodeur , hier je l'installe et tous se passe bien et depuis ce matin plus rien , code s13!!!!

Je vois qu'apparement je ne suis pas le seul , es qu'une personne de Orange aurais au moin la gentilesse de nous répondre ??? 

charentaise
contributeur
1 916  

SI tu va sur un autre sujet de discussion: "tv satellite",

il y a un certain Bruno qui propose une prise en charge,

Je lui ai envoyé un message privé,

mais j'attends toujors sa réponse.

Si nous sommes plussierus à solliciter, peut-être que...........

dgvincent
contributeur
1 862  

Bonjour,

Même problème que vous depuis hier...

Et peu de réponse de la part d'orange ! :-(

Camani
contributeur
1 845  

Merci  de votre réponse

Concernant notre faible débit, il y a presque 2 ans que cela dur (problème de cable vers le NRA, Orange est au courant car toute la commune s'est plainte, mais rien n'est fait ! Comme d'hab !!!)  et notre ancien décodeur TV fonctionnait très bien.

Effectivement, nnous avons réinitialisé notre LiveBox et même résultat...

Aucun incident déclaré sur notre secteur....

Mais aux vues des différents messages reçus, je vois que ce problème n'est pas isolé !

Je continue de creuser...

Mais merci quand même !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne