Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur S13 - TV satellite

Miloo6
contributeur
725  

Re : Erreur S13 - TV satellite

Euh... Situation rétablie sans rien faire de notre côté! La panne aura duré moins de 24 h.. J'espère que c'est le cas pour tout le monde!! Bonne soirée
ghost10190
helper
707  

bonjour

bienvenue au club orange ou les aides sont faites par des incompetent qui ne savent que lire leur check list et au final remplacer le materiel , quand l'on vous raccroche pas au nez bien sur , vous etes juste bon a regler en fin de mois votre facture ou changer d'operateur qui soit dit en passant sont identique.

Bon courage si vous pouvez arriver a faire bouger la mammouth Orange et leur machine a gaz

daguet6
contributeur
695  

Bonjour à tous , 

Je vien pour vous tenir au news, mon décodeur refonctionne à nouveau sans rien faire de mon coté , apparement un problème rencontré chez orange,

j'èspere que la situation est la meme pour vous , dommage qu'on ne soit informé de rien ( pour changer!!) .

En esperant avoir un dédomagement de la part d'Orange LOL  , je c c'est comme pour les banques , on à toujours le droit de rêvé!! 

Bon courage à tous! 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Bonjour à tous,

Pour ceux qui rencontre encore le code erreur S13, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne