- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Erreur S21
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S21
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S21
Bonjour,
Suite à une réinitialisation de ma livebox, quand j'allume la tv orange, j'ai un message d'erreur S21 me disant que ma carte n'est pas compatible avec mon offre TV sur IP. Après diverses manipulations, rien ne change. Si quelqu'un peut me renseigner et me donner une solution, ça m'arrangerait bien. Merci d'avance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S21
Bonjour,
Pourquoi y avait-il eu nécessité de réinitialiser la Livebox ? Y a-t-il eu échange de cet appareil ?
Le code S21 est un des rares clairement explicites, et effectivement, il semblerait qu'existe une discordance entre votre abonnement TV (distribution par ADSL / Fibre ou satellite) et le numéro de la carte.
Si le numéro de votre carte Viaccess commence par "5" vous êtes en réception "satellite" ; par "3" vous êtes en réception "ADSL / Fibre".
On peut imaginer que la réinitialisation de la Livebox ait créé une discordance - mais je n'ai pas d'explication -, sinon qu'il faut au sens de ses codes internes qu'il y ait "reconnaissance" du décodeur par la Livebox (mémorisation de l'identification MAC et transmission au serveur de distribution / contrôle des droits).
La Livebox étant je suppose fonctionnelle, tentez de réinitialiser "usine" le décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Vérifiez également l'état de votre abonnement dans votre "espace-client" via le portail Orange sur votre PC. Il est également "possible" que quelque chose se soit passé là. C'est rarissime, mais j'ai déjà eu ce cas suite à des erreurs du service client.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable) ainsi que le numéro de la carte viaccess.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais le problème est résolu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler