- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Erreur S57
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S57
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S57
Bonjour,
malgré toutes les manips de changement de plug, redémarrage etc... le décodeur TV ne se réinitialise pas: erreur S57
lors du dernier dépannage le technicien avait dit pense que le décodeur était fatigué
mais aujourd’hui, pas possible de toucher un conseiller au téléphone
faut-il changer le décodeur ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
bonjour @Phil591
vas sur ce lien et clic sur la vignette bleue à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
Bonjour,
Si la télécommande est opérationnelle - et que cela n'a pas été tenté précédemment, évidemment -, effectuez une réinitialisation "usine" du décodeur :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Et si cette tentative est impossible ou ne change rien à la situation, cela relève du SAV (par 3900 ou pop-up bleu, cf. le lien donné ; si il y a...), sans doute pour une opération d'échange de l'appareil.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
Merci,
la vignette est jaune sur un iPad mais le conseiller réagit très vite
a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
re @Phil591
c'est possible,moi je parlais depuis un pc
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
Bonjour,
après de multiples tentatives très bien guidées par les télé conseillers, on va changer le décodeur !
en tout cas, les chats avec les techniciens sont super efficaces.
merci encore du tuyau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S57
bonjour @Phil591
merci du retour
bonnes fêtes de fin d'année