- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Erreur V05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V05
Bonjour,
Nous avons la TV Orange par satellite, et lorsque l on essaye de regarder une video a la demande, l ecran se bloque, avec le message d erreur V05.
Nous avons redemarre l installation, mais le probleme persisiste.
Je precise que nus n avons pas d antenne rateau, et un debit trop faible pour avoir la tv par ADSL.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05
aucune amélioration malgré le débranchement des appareils; merci de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05
Oui... Bonjour,
Pour ce code qui arrive souvent avec la VOD - car pour l'instant, dans quel cas vous l'avez ? Mystère ! Etant considéré que vous vous raccrochez à une message qui remonte à 2014 !...-, le contournement jusqu'alors le plus efficace c'est la réinitialisation "usine" du décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.