Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Erreur s03 changement de décodeur

Mysti1
contributeur
690  

Erreur s03 changement de décodeur

Bonjour, cet après-midi j ai changé mon offre pour avoir le décodeur noir et recevoir Netflix.

De la TV par satellite (décodeur blanc) je passe à la TV par internet, je rentre se soir et celui ci me met erreur s03, carte accès TV.

Se pourrait t il que l offre est déjà changée alors que je n ai pas encore reçu mon nouveau décodeur ?

Combien de jours faut t il pour que le nouveau matériel arrive au point relais ? Nous allons rester sans TV jusqu'à qu il arrive ?

Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Erreur s03 changement de décodeur

bonjour @Mysti1 

 

tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mysti1
contributeur
647  

Re: Erreur s03 changement de décodeur

Bon c est bien ça la carte TV à été désactivé hier, je viens s d avoir un conseillé qui me dit de patienter une semaine le temps que le nouveau décodeur arrive....

Franchement orange je n en peut plus, je vais rester sans TV et : c est tout à fait normal madame. 

J aurais au moins aimé que l on prévienne hier. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Erreur s03 changement de décodeur

bonjour @Mysti1 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne vois rien d'autre à te dire

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne