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Erreur s03 changement de décodeur
Bonjour, cet après-midi j ai changé mon offre pour avoir le décodeur noir et recevoir Netflix.
De la TV par satellite (décodeur blanc) je passe à la TV par internet, je rentre se soir et celui ci me met erreur s03, carte accès TV.
Se pourrait t il que l offre est déjà changée alors que je n ai pas encore reçu mon nouveau décodeur ?
Combien de jours faut t il pour que le nouveau matériel arrive au point relais ? Nous allons rester sans TV jusqu'à qu il arrive ?
Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
Merci
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Re: Erreur s03 changement de décodeur
bonjour @Mysti1
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Erreur s03 changement de décodeur
Bon c est bien ça la carte TV à été désactivé hier, je viens s d avoir un conseillé qui me dit de patienter une semaine le temps que le nouveau décodeur arrive....
Franchement orange je n en peut plus, je vais rester sans TV et : c est tout à fait normal madame.
J aurais au moins aimé que l on prévienne hier.
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Re: Erreur s03 changement de décodeur
bonjour @Mysti1
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne vois rien d'autre à te dire
bonne journée