Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Et un pb de plus avec un 87

colère
contributeur occasionnel
1 528  

Et un pb de plus avec un 87

raz Le bol ! ( et raz le porte monnaie), 

Mon 87 n'a j'amais quazi été capable de recevoir la tv par sat ! ( et je parle pas des pointeurs sat) il aura fallut le pointer (une foi le signa l au max  avec un autre decodeur satellite a 15€, enfin on arrive a capter quelques chaines alors cette daube servait juste pour avoir acces aux video livebox machin, mais c'est finit, j'ai essayé en relayant le signal avec un wnr2000, puis un 3500, le wifi a 10m est aux max !  et j'ai juste 14 Mbit/s en debit (autant que ce que me propose Orange! bon je passe en CPL avec du netgear a 500 Mbit/s, et tous les voyants au vert et un test le decodeur confirme bien qu'il est branché, et actif, (j'ai enfin l'acces aux chaines, mais pas de guide programme, pas acces a la moindre option que me propose Orange ! et Si un abrutit de Orange me dit que ça vient du fait que j'ai pas acheté mes CPL chez eux ! y a des chance qu'il reçoive la box et le decodeur avec ma rsiliation en mode "prend le dans la gueule" avec Recommender ! oarce que mon taf est de pointer les antennes sat en mer, et de gerer les reseaux sur les bateaux de croisiere ! 

3 RÉPONSES 3
colère
contributeur occasionnel
1 507  

Re : Et un pb de plus avec un 87

re test, le blue ray DLNA du salon a été placé a la place de cette m****de de decodeur, et tout fonctionne parfaitement ! le decodeur m'indique que c'est inncaccessible appuyez sur la touche ok (la pauvre va finir par etre usé, ou le machin va finir avec un coup de masse sur la tronche ! le pire c'est qu'a chque fois que j'ai appelé orange pour leur dire que ce decodeur ne fonctionne pas, ( on m'a vendu une live play a la place de la star, les fims etait de la daube (150 films dont 50% de dessins animés et le reste de la serie B ! 1 fim cinema ancien tous les 5 a 6 mois ! magnifique performance ! j'avais laché Free pour orange, je pense que finalement Orange n'a pas le niveau free et le prix ne vaut pas le service ! 

franek8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

bonsoir moi aussi raz le bol de ce decodeur c est la 4 iem et il ne veule pas me l echanger contre l uhd 90 alors j ai rendu la tv d orange je vais prendre un decodeur fransat à la place

nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 331  

bonsoir

également raz le bol de ce décodeur qui plante au démarrage, pert le son en changeant de chaine et qualité de l'image des replay désastreuse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796342 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne