Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Extrêmement décu

Syol62
contributeur
2 058  

Extrêmement décu

Bonjour,

que vous dire a part que j'ai l'impression de me faire volé.

j'était chez free avec 2M ADSL, je disposé de la FREEBOX TV et internet ainsi que 2 telephone illimité.

aillant beaucoup de déplacement dans mon travaille je n'avez pas beaucoup de réseau telephonique.

j'ai donc décidé d'allez voir chez orange le vendeur me promet un super forfait orange open play il m'assure en plus que si je prend l'internet et la TV ainsi que les 2 telephone chez, le prix sera moin chére que chez free alors pourquoi ce privée de la qualité.

effectivement je paie 5 euros de moin par mois tous cumulé O_o youpi.

il m'assure en plus que avec 2M il voi pas comment free peut me passé la TV par ADSL et que sa doit être horrible ce que je démant j'avez meme des chaine en HD... et je joué a la PS4 pendant que ma femme regardé la TV.

résultat je suis passé chez orange avec TV par Satéllite+internet 2méga je vous passe les détails sur le fait que orange ne fournit pas l'installation mais vous propose des installateur agréeO_o bref aprés avoir payé une installation satélitte d'un installateur agrée orange je m'apércoie que orange propose que les chaine TNT en gratuite il n'y a absolument rien d'autre dans leur abonnement sauf de la **bip** non francaise ou la nature youpi.

j'étais bien mieux chez free.

de plus l'installation satellite me bloque mais autre TV de la maison car maintenant je dois achetez des décodeur pour chaqu'une de mes TV. youpidou.   200 euros l'installation .

de plus je ne peut meme pas joué avec la connexion de **bip** que orange propose pourtant les meme 2M que free  j'ai des LAG énormisime dans ma PS4 malgré l'ouverture de port et meme la DMZ faite sur sont adresse IP et je vous parle meme pas quant ma femme fais facebook sur son telephone ou sur l'ordinateur alors la c carément impossible de jouér je dois attendre 00h ou 2h pour joué quoi ou mettre ma console en vente merci orange.

et la telephonie énorme sa passe jamais c incroyable qui aurait cru j'avais du réseau dans beaucoup plus grand nombre de mes déplacement avec free qu'avec orange bref

un GRAND merci a c branleur d'orange.

a oui j'oublié le décodeur et une **bip** sans non 3seconde d'attente a chaque changement de chaine.

facilement 5 minute pour s'allumé.

pas de VOD n'y de canal play O_o.

pas de telechargement pas de navigateur pas d'os, extrement lent dans le menu, menu qui servent a rien le replay me fais bien rire on telecharge dabord la video avant de la voir bref ont ve regardé un replay on attend la journée avant de pouvoir le voir chez free on le voyé direct ptdr.

bref rien ne va c de la **bip** impressionnante je suis chez heu depuis 1 mois je crois que j'en ferai pas 3 

2 RÉPONSES 2
fnevers
contributeur
1 974  

Re : Extrêmement décu

Extrêmement déçu également.

J'avais une box Orange depuis des années qui est tombée en panne ces derniers jours. Résultat, on me la remplace par une box bien plus récente...et c'est là que commencent mes soucis :

1) je ne peux plus utiliser SPOTIFY car coupures incessantes

2) je ne peux plus utiliser NETFLIX, impossibilité pour l'application de démarrer

3) obligé, d'après les experts d'ORANGE de m'équiper d'un décodeur TV... ce que j'ai fait...donc 1 appareil de plus à installer...comme fait exprès ma box est installée loin de mon téléviseur, donc...

4) ...il va falloir que j'envisage l'achat d'un équipement supplémentaire pour que ma box communique sans fil avec le décodeur TV (oui parce que le câble ethernet qui traverse l'entrée de ma maison et mon séjour, même en hauteur, c'est moyen...pas assez solide pour y étendre du linge ou mes serviettes de bain quand j'ai piscine !)

5) un temps de démarrage de la TV d'ORANGE très long (qui permet ceci dit de rallonger avantageusement la durée de l'apéro entre amis !)

6) évidemment, outre la multiplication des équipements que cela a engendré, j'ai aussi la chance de ne plus apercevoir la couleur de ma table basse tellement il y a de télécommandes posées dessus...et elle n'est pas petite celle d'ORANGE !

7) et en ce qui concerne ma soirée TV de ce soir, ben c'est mort...aucune chaîne disponible, rien, zéro, nada... alors je m'étends en disgressions oiseuses sur le forum d'ORANGE pour exprimer mon mécontentement !!!

8) ah oui, j'oubliais le meilleur, hier j'ai du avoir recours à l'assistance d'ORANGE qui m'a conseillé...d'installer une parabole sur ma maison pour recevoir correctement la TV !

Je pense que ce que je viens de narrer est suffisamment éloquent et parle de soi-même, il n'est donc plus la peine d'en rajouter...

Pour ma part j'ai cessé de voir le monde comme une ORANGE, car pour l'instant...je vois ROUGE !!!

stephane8246
contributeur occasionnel
1 377  

Re : Extrêmement décu

ha je suis pas le seul a penser que ocs est de la daube!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 797096 membres inscrits 🧡

4513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne