- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Re : Route fibre non fonctionnelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non réparée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non réparée
10 semaines que la fibre ne fonctionne plus chez moi.Orange a constaté que la route est coupée et les opérateurs ne la remettent pas en fonctionnement ! Une box 5g home pourrait sans doute mme dépanner utilement,mais peut-on obtenir aussi une smart tv qui fonctionne avec ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre non réparée
Bonjour @Jadawin1
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour votre connexion 🫱🏻🫲🏻 .
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Route fibre non fonctionnelle
Bonjour @Jadawin1,
Je vous remercie de vos précisions et vous invite à vous rendre en point de vente Orange afin de bénéficier du boitier 4G home pour du partage de connexion en attendant les travaux de l'opérateur réseau.
Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser votre Smart TV, je regrette sincèrement.
Ai-je répondu à votre demande ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Route fibre non fonctionnelle
Bonjour Valentin,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible, nous restons à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route fibre non fonctionnelle
bonjour
l'operateur d'infrastructures ne fait pas son travail et ma fibre est coupée depuis plus de 10 semaines !! malgré mes multiples relances rien ne se passe....
Orange me prete une clé 4G en attendant, mais je ne peut avoir la TV sur TV normale, seulement sur tablette.
Une BOX 5G HOME me permettrait elle d'avoir enfin la TV ????
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route fibre non fonctionnelle
Bonjour @Jadawin1,
Pour être tout à fait transparente, votre commande étant en cours de livraison, vos options le sont également, je suis navrée.
Avec la clef 4G, vous aurez accès à internet et à tous les services gratuits sur votre mobile ou votre ordinateur mais vous n'aurez pas accès à vos options liées à votre commande car elle n'est pas encore effective.
J'espère avoir éclairci la situation et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route fibre non fonctionnelle
J’ai déjà la clé 4 G orange en dépannage
ma commande en suspens depuis 8 semaines , je pense qu’il serait préférable que je l’annule et la transforme en commande d’une box Home 5G puisque la fibre n’arrive plus chez moi et que le problème ne semble pas près d’être résolu !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Route fibre non fonctionnelle
En effet, nos équipes techniques sont en attente de complément de travaux par l'opérateur en charge de la Fibre dans votre secteur.
L'offre 5G Home est disponible à votre adresse, en effet, de même que l'offre Satellite Orange.
La décision vous appartient.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !