Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Fil d'antenne

Antenne
contributeur
918  

Fil d'antenne

Bonjour,

Depuis hier j'ai installer mon décodeur TU USD 90.
Mais le fil d'antenne ne rentre pas dans là prise RF IN je voulais savoir si il faut un fil en particulier ou si je dois en acheter un autre.

Merci.
bonne journée.
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
904  

Re : Fil d'antenne


@Antenne a écrit :

Depuis hier j'ai installer mon décodeur TU USD 90.
Mais le fil d'antenne ne rentre pas dans là prise RF IN je voulais savoir si il faut un fil en particulier ou si je dois en acheter un autre.


Bonjour,

 

La prise (côté décodeur) RF IN concerne une éventuelle antenne TNT (râteau) ; elle ne concerne pas la parabole de la réception satellite... Je fais l'hypothèse que vous êtes bien en abonnement satellite ? Sinon, d'une part vous ne seriez pas sur le bon forum (celui-ci concerene la TV d'Orange distribuée par satellite), et d'autre part, dans le cadre d'un abonnement ADSL, il n'y a pas de nécessité d'antenne (sinon, éventuellement une antenne hertzienne TNT), puisque le flux TV passe par internet (votre ligne téléphonique).

 

Le câble de la descente de la parabole (ce que vous appelez le "fil d'antenne") doit se terminer par une une fiche à vis de modèle "F" qui se visse sur une prise repérée par un logo figurant une parabole... Ceci à peu près au milieu de la face arrière du décodeur.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne