- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Fin d’Orange par satellite ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin d’Orange par satellite ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’habite dans le Jura et j’ai reçu une feuille qui aurait pu passer à la poubelle avec les diverses pubs.
Renseignements pris auprès de la boutique Orange la plus proche, ils sont incapables de le renseigner si ce n’est que je oryx avoir un décideur T’R gratuit pour 17 chaînes, alors qu, aujourd’hui j’en ai plus de 1200 … Je ne Regarde pas tout loin de là mais certaines chaînes régionales, et Suisses, Allemandes et Autrichienne , sans compter les chaînes généralistes Anglaises, Américaines. Ah j’allais oublier Eurosports Allemagne est en accès libre et diffuse pas mal d’événements sportifs Français que l’on ne voit pas sur les chaînes généralistes Françaises. On revient donc à la préhistoire ? La fibre n’est toujours pas là. J’ai un pack open 130 Go, télé, et fixe. Pas de solution de rechange à part changer d’opérateur ? Pas n’inclût plus de réduction de l’abonnement qui compenserait l’installation d’un decodeur parabole Astra. Et encore je ne suis pas sûr de récupérer les chaînes favorites. Orange abandonne manifestement ses clients.
Dans l’attente d’explications et de propositions…. Hemgy39
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hemgy39
CC d'un webconseiller :
Je vous invite à contacter le numéro vert indiqué sur le courrier vous informant de l'arrêt de la TV Orange par satellite dans votre région. Une équipe de conseillers dédiée pourra répondre à vos questions et vous proposer une solution adaptée à votre situation et à vos besoins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hemgy39
CC d'un webconseiller :
Je vous invite à contacter le numéro vert indiqué sur le courrier vous informant de l'arrêt de la TV Orange par satellite dans votre région. Une équipe de conseillers dédiée pourra répondre à vos questions et vous proposer une solution adaptée à votre situation et à vos besoins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin d’Orange par satellite ?
Bonjour,
les récepteurs TntSat actuels permettent la réception des chaînes fto. et contrairement au
UHD 87/90 ils permettent le multisat.
C'est vrai qu'un temps ils étaient bridés, si orange n'a pas récupéré un lot de 2010 il ne devrait pas y avoir de soucis.