Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Flux indisponible Web Radio

Christophe91
contributeur occasionnel
3 051  

Flux indisponible Web Radio

Bonjour,

 Depuis quelques temps, l'écoute de RFM sur le web radio ne fonctionne plus (au grand désespoir de Madame), le message "flux indisponible" s'affiche.

 Je précise que cela ne concerne que RFM, les autres radios fonctionnent.

 J'ai redemarré Box+Décodeur mais rien n'y fait ...

 Merci pour votre aide.

 Christophe.


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 957  

Re: Flux indisponible Web Radio

@Christophe91 @melet39

 

RE...

 

Je vais donc supposer que vous accédez à cette chaîne de radio (RFM) par le menu de la TV d'Orange.

Si tel est bien le cas, procédant ainsi et par hypothèse donc, cette chaîne est réceptionnée via  ADSL (et non pas par le satellite comme on pourrait le supposer si votre distribution TV est bien assurée ainsi).

 

En l'état actuel de ce que je peux lire des échanges, j'ignore ce qui peut se passer sur votre installation... Cependant, je confirme : il y a bien un "hic" sur RFM et pas RMC.... 

 

Je peux donc en solution de contournement vous suggérer d'y avoir accès par le satellite.

Pour cela, il vous faudra faire une recherche "des chaînes supplémentaires gratuites" (via le menu et "mes réglages", et cela prend environ 7/8 mn).

Les chaînes de radio françaises se trouveront alors entre 850 et 900.

Je ne peux guère être plus précis, parce que j'ai bien noté que, selon les conditions locales de réception je présume, il peut y avoir un décalage de quelques numéros de chaînes entre deux recherches similaires et sur des appareils différents.

 

Cdlt

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 040  

Re: Flux indisponible Web Radio

bonjour @Christophe91

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe91
contributeur occasionnel
3 034  

Re: Flux indisponible Web Radio

Bonjour Melet39,

 Je vais tenter ce soir, merci ;-)

 Christophe.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 023  

Re: Flux indisponible Web Radio

re @Christophe91

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe91
contributeur occasionnel
2 995  

Re: Flux indisponible Web Radio

Bonjour,

 J'ai fait la manipulation hier soir --> aucun changement ...

 Christophe.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 989  

Re: Flux indisponible Web Radio

bonjour @Christophe91

 

à mon avis comme c'est juste sur cette radio,le problème doit venir de celle ci,peut etre momentanément

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 962  

Re: Flux indisponible Web Radio

@Christophe91 @melet39

 

 

Youps... Je viens de faire une erreur j'ai vérifié RMC et non pas RFM.... Je fais de nouveau mes vérifications

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
2 958  

Re: Flux indisponible Web Radio

@Christophe91 @melet39

 

RE...

 

Je vais donc supposer que vous accédez à cette chaîne de radio (RFM) par le menu de la TV d'Orange.

Si tel est bien le cas, procédant ainsi et par hypothèse donc, cette chaîne est réceptionnée via  ADSL (et non pas par le satellite comme on pourrait le supposer si votre distribution TV est bien assurée ainsi).

 

En l'état actuel de ce que je peux lire des échanges, j'ignore ce qui peut se passer sur votre installation... Cependant, je confirme : il y a bien un "hic" sur RFM et pas RMC.... 

 

Je peux donc en solution de contournement vous suggérer d'y avoir accès par le satellite.

Pour cela, il vous faudra faire une recherche "des chaînes supplémentaires gratuites" (via le menu et "mes réglages", et cela prend environ 7/8 mn).

Les chaînes de radio françaises se trouveront alors entre 850 et 900.

Je ne peux guère être plus précis, parce que j'ai bien noté que, selon les conditions locales de réception je présume, il peut y avoir un décalage de quelques numéros de chaînes entre deux recherches similaires et sur des appareils différents.

 

Cdlt

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Christophe91
contributeur occasionnel
2 932  

Re: Flux indisponible Web Radio

Bonjour,

 Merci pour ces infos, je vais tester cette solution ce soir.

 Je vous tiens au jus.

 Christophe.

Christophe91
contributeur occasionnel
2 908  

Re: Flux indisponible Web Radio

Bonjour,

 J'ai effectué la recherche des chaines, c'est bon je peux accéder aux radios sans passer par le service web radio.

 Merci et bonne journée.

 Christophe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne