Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Guide des Programmes

koikigna
incollable
incollable
670  

Guide des Programmes

Bonjour à tous

 

Avant , en visionnant une émission , lorsqu'on accèdait au Guide des Programmes , une vignette de ladite émission s'affichait sur l'interface du Guide , ce qui permettait de continuer à suivre cette émission tout en prenant connaissance des émissions de la soirée , par ex.

Or , depuis 4 jours , cette vignette a disparu , l'appui sur la touche "guide" de la télécommande a pour effet de couper l'émission en cours , ce qui est très embêtant ...

Peut-être une facilité technique pour Orange , mais un gros désagrément pour le client ...

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Blanquet94
star
star
622  

Re : Guide des Programmes

Bonjour @koikigna

L'affichage en mode vignette de la chaîne regardée avant de lancer le guide des programmes a en effet été désactivé sur les décodeurs blancs. Ce n'est pas un bug.

Bien à vous.
marcenger83
contributeur
611  

Re : Guide des Programmes

Je suis dans le même cas, comme des milliers d'autres... Grrr !!! C'était tellement pratique de pouvoir continuer de suivre un programme, un film, les infos, tout en épluchant tranquillement le guide des programmes pour composer sa soirée ou tout simplement voir ce que l'on pourrait regarder après ce passionnant film que l'on est en train de suivre.

Mais non... quelqu'un chez Orange a décidé de supprimer cette fonction si pratique.

On a du mal à comprendre pourquoi !!! Quel est le but de cette dégradation de service ? La seule réponse donnée cyniquement ici est que "ce n'est pas un bug, cela a été supprimé volontairement sur les décodeurs blancs". C'est tout ? Un peu court ! Et que faire pour retrouver cette fonction ? Souscrire à une offre avec un décodeur pas blanc mais plus cher, c'est ça la ruse ? Comme on coupe l'eau chez des locataires que l'on veut **bip** dehors...

Franchement, je trouve cela mesquin et révoltant, car c'est manifestement sans aucune justification technique, juste une petite fourberie commerciale...

Que tous ceux qui sont de mon avis le fassent savoir à Orange, pour peu qu'ils se préoccupent de l'avis et du bien-être de leurs pigeons clients...

koikigna
incollable
incollable
602  

Re : Guide des Programmes

 

Bonjour

 

@Blanquet94, qui a parlé de bug ici ?

 

@marcenger83, à mon avis c'est général , quelle que soit la couleur du décodeur , je l'espère en tout cas

 

 

un client très mécontent (et non "usager")

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755346 membres inscrits 🧡

4264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne