Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Identifiant

dobobodo
contributeur
1 267  

Identifiant

Bonjour,

Je viens d'installer le décodeur UHD90, mais lors de l'initisalisation, le carte d'accès TV bien insérée dans le décodeur, et celui-ci étant bien raccordé à ma LiveBox, un message apparait : "nous n"avons pas réussi à vous identifier".

Que dois-je faire ?

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 259  

Re : Identifiant

bonjour @dobobodo

si c'est récent,il se peut que le service ne soit pas encore activé

as tu recu un sms ou mail pour te dire que c'était opérationnel,et ta carte d'accès commence bien par un 5

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dobobodo
contributeur
1 243  

Non j'ai reçu ce matériel il y a plus d'un an, en remplacement de l'ancien modèle, avec une nouvelle carte qui commence effectivement par un 5, mais ne l'avais pas encore installé.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 239  

bonjour @dobobodo

du fait que cela fait 1 an,il est possible que des mises à jour ne soient pas faite

si tu ne peux pas faire une réinitialisation comme ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

sur ce lien tu verras une fenètre bleue s'ouvrir,besoin d'aide,tu clic dessus pour un chat en ligne

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 229  

@dobobodo

Bonjour,

Comme vous l'a suggéré @melet39, une réinitialisation est à faire, MAIS, comme il s'agit d'un équipement qui n'a pas fait l'objet d'une installation depuis un an, il reste la question de la carte Viaccess qui ne vous permet peut-être plus d'accéder à une plateforme de distribution/contrôle des droits ad hoc..

En effet, une phase de remplacement des anciennes cartes a été réalisée en avril-mai derniers... Les cartes récentes sont de couleur noire ; elles permettent un décryptage plus performant.

Il faut donc vérifier que la carte dont vous êtes équipé est au bon standard, car une carte de plus d'un an ne devait pas l'être. Voir ce lien :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Au cas où cette carte soit dans le cadre de celles à échanger, une solution consiste à appeler le sav (via 3900) afin d'obtenir un code d'échange qui vous permettra d'en obtenir une nouvelle dans une boutique Orange...

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798560 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne