- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant
Bonjour,
Je viens d'installer le décodeur UHD90, mais lors de l'initisalisation, le carte d'accès TV bien insérée dans le décodeur, et celui-ci étant bien raccordé à ma LiveBox, un message apparait : "nous n"avons pas réussi à vous identifier".
Que dois-je faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant
bonjour @dobobodo
si c'est récent,il se peut que le service ne soit pas encore activé
as tu recu un sms ou mail pour te dire que c'était opérationnel,et ta carte d'accès commence bien par un 5
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non j'ai reçu ce matériel il y a plus d'un an, en remplacement de l'ancien modèle, avec une nouvelle carte qui commence effectivement par un 5, mais ne l'avais pas encore installé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dobobodo
du fait que cela fait 1 an,il est possible que des mises à jour ne soient pas faite
si tu ne peux pas faire une réinitialisation comme ici
sur ce lien tu verras une fenètre bleue s'ouvrir,besoin d'aide,tu clic dessus pour un chat en ligne
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous l'a suggéré @melet39, une réinitialisation est à faire, MAIS, comme il s'agit d'un équipement qui n'a pas fait l'objet d'une installation depuis un an, il reste la question de la carte Viaccess qui ne vous permet peut-être plus d'accéder à une plateforme de distribution/contrôle des droits ad hoc..
En effet, une phase de remplacement des anciennes cartes a été réalisée en avril-mai derniers... Les cartes récentes sont de couleur noire ; elles permettent un décryptage plus performant.
Il faut donc vérifier que la carte dont vous êtes équipé est au bon standard, car une carte de plus d'un an ne devait pas l'être. Voir ce lien :
Au cas où cette carte soit dans le cadre de celles à échanger, une solution consiste à appeler le sav (via 3900) afin d'obtenir un code d'échange qui vous permettra d'en obtenir une nouvelle dans une boutique Orange...
Cordialement.