- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Identifiants TV orange satellite UHD90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants TV orange satellite UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants TV orange satellite UHD90
@velocyp a écrit :Merci,j'ai déjà eu le tchat,puis le3970, on m'a changé le décodeur neuf pour avoir le même aussi neuf (j'espère qu'ils n'ont pas jeté le premier), puis on m'a passé 3 services sans résultat..
Bonjour,
aucune crainte, ils ne l'ont pas jeté :smileyhappy:
Il est reparti illico chez un autre client, probablement sans même avoir été vérifié.
Au train ou vont les échanges ces derniers temps, ce n'est pas possible que tant de décodeurs défectueux sortent d'usine ou d'un service sav technique sérieux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De ce dont je me souviens de ce problème, chez moi et par la lecture de ce post, le problème survient lorsque la box n'est pas en configuration "par défaut" Orange. En ce qui me concernait, il s'agissait des adresses réseau, de ce que j'ai compris, le décodeur attend absolument la livebox sur l'adresse (réseau informatique): 192.168.1.1
C'est la raison pour laquelle on trouve ici une solution de "reset" de la livebox qui permet de résoudre, plutôt de contourner, le problème. A priori ce souci n'est survenu qu'a des gens ayant modifié leur configuration a la maison (par rapport a la configuration usine Orange), il faut peut-être regarder par là.
Sur le reset usine de la livebox, si je ne dis pas de bêtises, il doit y avoir moyen (maintenant ...) de sauvegarder sa configuration livebox sur un ordinateur, ça peut peut-être vous rassurer avant de tenter l'opération.
Sans aucune modification particulière, je vois pas trop où peut-être le problème, ce pourrait être simplement un souci de cablage, le décodeur ne voyant tout simplement pas le réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci l'adresse IP de ma livebox n'a pas été changée, par contre la clé de sécurité du Wfi à été changée, je ne vois pas pourquoi ça influerait un décodeur télé connecté par prises en courant porteur.
Ces problèmes me dépassent et je vais attendre 15 jours que mes enfants me débrouillent tout ça
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants TV orange satellite UHD87 SAT résolu
bonjour Lutin-Jaune & à la Communauté
Merci pour votre information qui m'a aidé à rétablir ma TV, j'ai la même configuration : modem LINSYS...
j'avais changé mon DNS en 8.8.8.8
à la mise à jour début décembre 2015, on me demande le code 10 chiffres...
je consulte mon compte Orange / Internet / TV pas de code mais réinitialisation du code TV
retour sur la TV, et on me re-demande le code 10 chiffres...etc le chat qui se mort la queue
j'appelle le 3900, le technicien d'Orange, m'informe que je dois acheter la livebox....
merci Lutin-Jaune, grace à votre info, j'ai remis le DNS d'Orange 80.10.246.5
et ma TV re-fonctionne et toujours avec mon modem LINKSYS
bonne lecture
Globeau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème avec mon démo UHD90 .Après avoir contacté le service ,on me demande les 10 chiffres ,je n'en connais pas .Que faire ?l'appel à été coupé ,et toujours pas de solution ! Je ne sais que faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous lisez les différents "posts" de ce fil de discussion, vous verrez qu'en facteur commun il y a une erreur d'adressage du DNS...
De manière plus succinctement expliquée, il y a de bonnes chances que sur votre réseau domestique, il y ait un élément qui se substitue à la Livebox ; dont le rôle est, entre autres, de fournir des adresses aux différents appareils présents sur le réseau, et de préciser l'adresse du "traducteur d'adresses (DNS) des noms".
Par exemple, chez moi, le DNS "primaire" a une adresse 81.253.149.9, ce qui est l'adress IP sur le réseau internet de "mon" traducteur.
Il y a donc "quelque part chez vous" une erreur d'adressage, un conflit... Ce qui serait le cas si vous raccordez votre décodeur à autre chose qu'une Livebox, laquelle sur le réseau WiFi doit être identifiée en adresse IP 192.168.1.1
Identifiez cet équipement sur votre réseau WiFi (cela peut être une console de jeu, un serveur de sauvegarde, etc.), car il n'y a pas de raison que vous soit demandée cette identification "à 10 chiffres".
Voyez plus haut dans les échanges le message de "lutin jaune".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiants TV orange satellite UHD90
Salut tout le monde je suis nouveau client chez orange j'ai enfin reussi a trouver le code apres mille recherche alors je vous donne la marche a suivre dans la page d'acceuille vous aller dans
<equipements<vos identifiants< vous regargerez dans la ligne identifiants tv ça cest le code
ensuite ça va te demander de rentrer les 4 derniers chiffre de votre compte en ligne vous descenderez un peu plus bas de la page vous verez
<testez et depanner vos services<dans la case OUI vous verez votre numero de compte
vous prenez les 4 derniers chiffres vous les rentrez dans le decodeur a laide de la telecommande et le tour est jouer
- « Précédent
- Suivant »