Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Image Tv de très mauvaise qualité

Nini51
contributeur
867  

Image Tv de très mauvaise qualité

J'ai le nouveau démodulateur orange. L'image est déformée , elle se fige et le son saccadé, ça se produit assez souvent et j'aimerais bien regarder ma Tv comme avant . En 2015 c'est inadmissible ...
Merci
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
860  

Re : Image Tv de très mauvaise qualité


@Nini51 a écrit :
J'ai le nouveau démodulateur orange. L'image est déformée , elle se fige et le son saccadé, ça se produit assez souvent et j'aimerais bien regarder ma Tv comme avant . En 2015 c'est inadmissible ...
Merci

Bonsoir,

 

Avant d'incriminer le décodeur, il faut vérifier que ce n'est pas une question de réception (ensemble parabole, LNB). L'ancien décodeur pouvait "accepter" le paramétrage possiblement en limite, alors que le nouveau plus sensible et/ou avec la question de la HD (nécessitant des réglages fins) vous donne un résultat décevant.

 

Pouvez-vous vérifier ce que "raconte" le décodeur sur les trois fréquences de test "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas"... Les trois fréquences doivent être impérativement "dans le vert".

 

Questions subsidiaires :

- avez-vous une antenne TNT (râteau) connectée au décodeur ?

- êtes-vous raccordé en HDMI avec un cordon "high speed" (normalement celui fourni avec le décodeur) ?

 

Bonne soirée malgré tout.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne