- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Image non fixe après maj
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage non fixe après maj
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image non fixe après maj
Bonjour,
J'ai la tv d'orange par le sat. Vendredi 31 janvier, en allumant mon décodeur, celui-ci m'indique qu'il doit effectuer une mise à jour (pas la première fois). Je patiente... et une fois terminée, ben plus de chaînes... enfin si, en fait depuis, quand j'allume mon décodeur, le menu de mise en route s'affiche, page orange etc... et lorsqu'il arrive sur la page du menu où l'on choisit de regarder les chaînes tv ou naviguer dans les sous-menus, eh bien il reste 1 seconde sur cette image, et l'image "saute" toute seule, et se met à "balayer" l'écran à toute vitesse. Donc je n'ai pas de son et je ne vois que des rayures défiler.
J'ai bien sûr vérifié les branchements, même mis une péritel neuve (c'est un vieux poste à tube cathodique, pas de prise hdmi), éteint la décodeur, débranché les plugs, rebooté la livebox, attendu...tout rebranché...rien n'y fait.
Je ne comprends pas comment ça s'est produit, j'y suis pour rien, la mise à jour j'ai pas choisi de la faire, et résultat ça fait 4 jours sans tv. Et en plus je paye pour ce service!
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image non fixe après maj
Bonsoir verob
Pouvez-vous tester avec un autre câble péritel ou si c'est possible tester sur une autre sortie péritel côté téléviseur ?
Je suis à votre disposition
Bonne soirée
Lisa-b