- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Impossibilité d'enregistrer TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'enregistrer TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'enregistrer la TV orange (1 mise à jour)
Bonjour
Je croyais que c etait vs qui me repondiez mais c etait Caramelle. Si la solution est le chagement de Livebox faisons le tout de suite au besoin je peus en achete une chez un marchand et vous rendre la votre Amts Crusoe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'enregistrer TV orange
Merci Caramelle comment a ete vous mise en relation avec Klara. Bonne journée Crusoe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CRUSOE
Un webconseiller vous contactera et vous indiquera la procédure à suivre.
Cordialement
Caramelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'enregistrer TV orange
Merci CarJ ai indiqué que vous aviez eté dépanne par Klara et qu au final il y avait eu changement de Décodeur. J ai obtenu et j ai eté cherché un nouveau décodeur qui n enregistre pas ( Le précédent avait un disque dur et une fonction d enregistrement) je viens de l installé tou semble marché.
Merci a vous et au technicien et service clientéle Orange.
Amitiés a vous relire Madame ou Mademoiselle je suis un 4em age de 72 ans qui aime que tout fonctionne Robert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai exactement le meme probleme que toi j'aimerais bien savoir ce qu'il vont faire à ce sujet.quand je veux enregistrer via un enregistreur externe on me met signal non enregistrable sur toute les chaines de la tv orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la même galère... En cherchant sur les forums, il semble que cela soit une décision d'orange d'interdire l'enregistrement sur un appareil externe type lecteur/enregistreur DVD. Je suis donc l'heureux propriétaire d'un enregistreur DVD externe qui ne sert à rien :smileysad: Il semblerait également que cette décision ne soit pas tout à fait légale d'après un article de Numerama. Sur le site Hadopi, il est également indiqué:"La loi française prévoit que les titulaires de droits ne peuvent interdire la copie d’une œuvre destinée à l’usage strictement personnel du copiste." un commentaire d'Orange ?
Pour info, j'étais chez SFR jusqu'il y a quelques jours d'ici et, depuis peu, les images sur l'enregistreur étaient saccadées. Je pensais que mon enregistreur était en panne. J'en ai donc acheté un flambant neuf mais le même phénomène s'est reproduit. J'imagine que chez SFR aussi il y a eu une mise à jour interdisant les copies.
D'après Hadopi,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
petite correction à mon message précédent: auparavant, je n'étais pas chez SFR mais chez Numéricable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais déjà eu le même problème (impossibilité d'enregistrer sur un enregistreur externe LG à partir du décodeur Orange : Signal non enregistrable) il y a quelques mois, puis tout était rentré dans l'ordre.
J'ai constaté hier soir que j'étais à nouveau confronté à l'impossibilité d'enregistrer le signal du décodeur Orange sur mon enregistreur externe.
Je souhaite être dépanné le plus rapidement possible. Un contact avec un conseiller Orange serait le bienvenu.
Bien cordialement,
Caliogo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Caliogo
Avez-vous un message de dysfonctionnement qui apparaît sur votre téléviseur lorsque vous lancez l'enregistrement?
Si oui quel message avez vous?
à voir aussi une éventuelle mise à jour de votre enregisteur LG (voir site du constructeur)
Cordialement
Caramelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de faire l'essai sur également un enregistreur DD LG (version SD) et pour le moment ça fonctionne, les seules vidéos que l'on ne peut pas enregistrer ce sont les videos à la demande, les replay, les émissions enregistrées sur le DD du décodeur
branchement : sortie péritel tv UHD87 sat vers entrée péritel aux de l'enregistreur
une solution de secours si votre TV a un entrée/sortie péritel :
branchement ci dessus plus relié TV (péritel) à sortie TV de l'enregistreur(AV1)
mettre l' enregistreur sur AV1, regarder l'émission du UHD via l'entrée HDMI de la TV et lancer l'enregistrement via la télécommande de l'enregistreur et ce dernier enregistre tout ce qui passe sur l'écran de la TV(vidéo et son)
(attention ne mettez pas le téléviseur sur la sortie péritel correspondant au graveur , vous ne verrez rien)
problème : il faut que la TV soit allumée pendant tout l'enregistrement, on ne peut pas regarder autre chose