Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Impossibilité d'enregistrer TV orange

BJ
contributeur occasionnel
9 606  

Bonjour à tous 

Je débarque sur ce forum car il y a quelque chose qui m'horripile,

en effet, depuis que orange a changé mon décodeur, je ne peux plus enregistrer la tv orange via mon hdd/rec dvd

Un message notant "signal de protection anti-copie" apparait et je ne peux pas enregistrer

J'ai pourtant acheter mon rec dvd exprès pour enregistrer bein sport pour les matchs de foot us (3 directs par semaine, en pleine nuit)

Avec l'ancien décodeur orange tout marchait parfaitement ...

Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème ?

(je précise que les chaines TNT peuvent s'enregistrer mais pas les chaines payantes)

"Lagen" m'a répondu que :

"hélas, Orange doit assurer les garanties anti-copie aux fournisseurs de contenus.
Le seul moyen d'enregistrer, c'est de la faire via l'enregistreur du décodeur."

mais Beinsport me répond :

"Cependant étant diffuseurs et non distributeurs des chaînes beIN SPORT nous n'intervenons en aucun cas sur les conditions d'abonnement appliquées par nos différents distributeurs partenaires"

Ca se mort la queue cette histoire!

Tout marchait avant que je ne change de décodeur

Y a t'il des personnes qui ont un hdd/rec dvd dont ils ne peuvent plus se servir ?

34 RÉPONSES 34
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 544  

Re : Impossibilité d'enregistrer TV orange

Bonjour BJ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Caramelle
contributeur occasionnel
8 937  

Impossibilité d'enregistrer la TV Orange

Bonjour à tous,

Depuis dimanche 10 novembre 2013 et après une mise à jour de la Livebox, je ne peux plus enregistrer la TV orange ( les chaînes non payantes) sur le lecteur (HDD REC DVD)

Un message "Signal non enregistrable" apparait sur l'écran de télévision chaque fois que j'essaie d'enregistrer.

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Et comment le résoudre ?

Aimablement,

Caramelle.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 848  

Bonjour Caramelle,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 808  

Re : Impossibilité d'enregistrer la TV orange (1 mise à jour)

Bonjour Caramelle,
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent week end.

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 536  

Re : Impossibilité d'enregistrer la TV orange (1 mise à jour)

Bonjour Caramelle,

J'ai été informée de la résolution de votre problème et en suis ravie

Je cloture donc votre dossier et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

CRUSOE
contributeur occasionnel
8 071  

Bonjour

Le mardi 29 Juin 2014 je ne pouvais plus enregistre, sur mon enregistreur Panasonic,  les chaines, meme non payante (Pour exemple TF1) transitant par votre décodeur.

J ai un décodeur orange relié  a la fibre mais je suis abonné pour recevoir les chaines de télé a un de vos concurents.

Je lui ai téléphoné et vendredi j ai cru au miracle option enregistremlent était a nouveau disponible. Cela a durée au moins jusqu au lundi 2 Juin a 1 heure du matin.

Ce matin a nouveau enregistrement impossible. J ai retelephoné a votre concurent qui m a assuré qu il n empéchait pas l enregistrement a force raison pour les chaines gratuitres.

Un premier technicien Orange m a indiqué que vs aviez fait une erreur de programmation et qu il vous faudrait au moins 1 mois pour réparer.

J ai demandé donc a votre service client de m installe une autre Livebox. Votre colaboratrice, enrhumé mais compétente m a orienté vers le service Technique.

Votre collégue a fait differente manipes sur mon décodeur mais sans résultats;

Merci me contacté au plus vite sur mon No de Téléphone Fixe pour m indiqué la marche a suivre.

Je n enregistre pas pour faire du ciommerce mais pour mon plaisir personnel.

Sans réponse rapide de votre part j envisagerais de me désabonne totalement d orange.

Je désire une réparation perenne. Je suis abonné chez vous depui de nombreuses annéessans grds problémes. Merci , s il vous plait, tout réparé afin que notre collaboration contine. Amicalement. Crusoe

Caramelle
contributeur occasionnel
8 065  

Bonjour CRUSOE

Avez-vous un message de dysfonctionnement qui apparaît sur votre téléviseur lorsque vous lancez l'enregistrement?

Si oui quel message avez vous?

à voir aussi une éventuelle mise à jour de votre enregisteur panasonic (voir site du constructeur)

Cordialement

Caramelle

CRUSOE
contributeur occasionnel
8 060  

Merci de votre reponse rapide

Enregistrement impossible.

Un signal de protection contre la copie a été détecté.

C est le signal qui apparait lorsque j essaie d enregitrén directement

Si j essaie d enregistré en différé l enregistrement ne part pas.

Pour le Panasonic j ai lancé la mise a jour du programme. Il n y a aucune mise a jour. J ai lancé aussi une remise au réglage d origine de mon Panasonic et j ai reprogrammé totalement l apareil.

Samedi commence Games of Trones saison 2 Merci de faire l impossible vous l avez deja fait. Je rapelle

que la semaine derniére j ai eut une interuption puis une guerisson. Cela sans avoir rien changé sur mon Panasonic.

A*** Crusoe

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas indiquer vos coordonnées en public. Equipe modération]

Caramelle
contributeur occasionnel
8 072  

bonsoir CRISOE

Mon dysfonctionnement était "Impossibilité d'enregister La TV orange"

Avec  l'aide d'un technicien d'orange , par téléphone, et en suivant ses consignes j'ai effectué des modifications  de branchements décodeur /enregistreur, de réglages sur l'enregistreur , de mise à jour de l'enregistreur et cela sur plusieurs semaines. Et sans résultats.

La décision finale , prise par le technicien d'orange, a été le remplacement du décodeur orange par le même équipement.

le dysfonctionnement a disparu .

Cordialement

Caramelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne