Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Impossibilité de recevoir mon décodeur TNT

Titi73220
contributeur
640  

Impossibilité de recevoir mon décodeur TNT

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un courrier d'Orange en début d'année 2022 m'informant leur décision de stopper la TV par satellite dans ma région à compter du 1er juin.

Depuis le 16 avril, je me bats avec le service d'Orange en question pour recevoir le décodeur TNT afin de conserver les chaînes TNT et au 3 juin, toujours rien dans ma boîte malgré mes nombreuses relances (au moins 7 appels téléphoniques de ma part) !!!

Est-ce que quelqu'un connaît cette problématique et comment êtes-vous parvenu à vos fins, avant que je ne m'adresse à une association de défense des consommateurs ?

MErci par avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Impossibilité de recevoir mon décodeur TNT

Bonjour @Titi73220 

 

insiste au numéro vert et au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re : Impossibilité de recevoir mon décodeur TNT

Bonjour @Titi73220 ,

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à joindre le service au 0800 725 172.

Vous devez passer par ce pôle pour contacter un conseiller spécialisé.

Je vous invite à insister, leurs horaires sont:
- du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.


Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne