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Impossibilité de recevoir mon décodeur TNT
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu un courrier d'Orange en début d'année 2022 m'informant leur décision de stopper la TV par satellite dans ma région à compter du 1er juin.
Depuis le 16 avril, je me bats avec le service d'Orange en question pour recevoir le décodeur TNT afin de conserver les chaînes TNT et au 3 juin, toujours rien dans ma boîte malgré mes nombreuses relances (au moins 7 appels téléphoniques de ma part) !!!
Est-ce que quelqu'un connaît cette problématique et comment êtes-vous parvenu à vos fins, avant que je ne m'adresse à une association de défense des consommateurs ?
MErci par avance
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Re: Impossibilité de recevoir mon décodeur TNT
Bonjour @Titi73220
insiste au numéro vert et au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Impossibilité de recevoir mon décodeur TNT
Bonjour @Titi73220 ,
Je suis navrée que vous n'arriviez pas à joindre le service au 0800 725 172.
Vous devez passer par ce pôle pour contacter un conseiller spécialisé.
Je vous invite à insister, leurs horaires sont:
- du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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