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Impossibilité de se connecter TV ORANGE
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Re : Impossibilité de se connecter TV ORANGE
bonjour zéfé
a tu essayé une reinitialisation :
tiens nous au courant et bon après midi
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Re : Impossibilité de se connecter TV ORANGE
Merci de ton retour. J'ai tenté de suivre les instructions depuis dimanche mais le même message d'erreur apparait à chaque fois : impossibilité de connexion BOX et Décodeur ou S04 ou bien S01dc je ne peux me rendre dans l'onglet configuration pour effectuer les différentes manip. Déjà fait Jeudi dernier avec l'Assistance.
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Re : Impossibilité de se connecter TV ORANGE
Bonjour,
Bref, si je comprends bien, vous avez cumulé en peu de temps toutes les pannes !!!
Mais est-ce que j'interprète bien le début de votre message qui laisserait supposer (eu égard au changement de carte) que vous avez changé de système de distribution, et que vous êtes passé d'une offre satellite à une offre ADSL ?
Si tel est le cas, vous n'êtes pas ou plus sur le bon forum qui lui traite du satellie... Et les "spécialistes" de cette offre ne sont pas ici...Mais bon...
Le matériel étant a priori le même, outre la recommandation qui vient de vous être faite de tenter une réinitialisation du décodeur - peut-être déjà faite -, cela sent à plein nez un décodeur défaillant... Et conséquemment, sinon son échange... Je crains que les manoeuvres possibles soient très limitées et surtout sans effet.
Quant au "niveau" dans lequel se trouve votre dossier... Ne croyez pas trop à ce qu'on vous raconte.
Je suis une vivante démonstration que tout ça fait partie, sinon d'un "baratin" voulu, d'une manière de très vite refiler le "mistigri" à quelquun d'autre, voire à un autre service quant l'interlocuteur n'a pas le bon écran en face de lui, que le chef de plateau n'est pas disponible, ou que l'examen du dossier laisse penser qu'il exorbite la compétence de base !
Cela ne résoudra en rien votre dysfonctionnement, mais pour illustrer mon props en matière de vécu... Ainsi, suite à de brillantes interventions d'Orange, je me retrouve avec un espace client (sur PC) avec des anomalies. C'est tout bête : il s'agit d'une commande qui s'est mal terminée.
Croyez-le ou non, depuis début octobre, je cite : "votre dossier est monté très haut", et les rappels téléphoniques "lapins" je ne les compte plus ! Il faut en somme faire disparaître un enregistrement de la base de données pour que tout rentre dans l'ordre.... Mais tout se passe comme si personne n'était en mesure de le faire... J'ai même proposé d'écrire les instructions (programmation) pour le faire !
Résultat : toujours le même problème : rien ne bouge, et j'ai toujours le dysfonctionnement ; sans espoir non plus d'une réponse pertinente via des courriers AR à la direction commerciale, un nombre de contacts téléphoniques énorme, des tentatives de réclamation par formulaire e-mail, avec, si tant est qu'on y fasse réponse, une réponse à côté de la question, etc. !
Alors, bon courage à vous en tous cas.
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Re : Impossibilité de se connecter TV ORANGE
j'ai installe le fils pour la boxe le cable hdmi j'ai plce le cable peritel la carte a ete insere
cela cherche quelques minutes et aucun signale
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Re : Impossibilité de se connecter TV ORANGE
Bonjour,
Avez-vous effectué une recherche de chaînes, et quel en est le résultat ?
Comment est raccordé votre téléviseur au décodeur et de quel modèle celui-là est-il ?
Vous parlez de câble "péritel" apparemment... Question bête peut-être, mais votre téléviseur est-il sur le bonne entrée "source" (TV, HDMI1, etc.) ?
Cdlt