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Info disque dur 80 go
Merci pour votre aide
Salutations
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Re : Info disque dur 80 go
Bonjour boiss,
Si vous détenez une offre live box play , comme décrite dans le document suivant, l'enregistreur Orange est compris dans l'offre.
Ne pas confondre avec la location livebox à 3 € par mois indispensable, et non comprise dans l'offre.
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres/livebox-play.aspx
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Re : Info disque dur 80 go
Bonjour,
A priori et jusqu'à plus ample informé, à partir de l'Offre Livebox Play, le disque dur de 80 Go est en option (autrement dit il n'est pas fourni de façon standard lors de l'envoi initial du décodeur) mais GRATUITE.
Voir la conversation que j'ai eu (plus bas le 30/12 à 13h48 avec "gilles60").
Hormis dans le cas où l'offre commerciale a changé au cours des derniers mois - et si tel est le cas, il faudrait alors qu'ils en parlent ! -, les documents d'informations d'Orange indiquent la gratuité de ce disuae dur. Si celui-ci est facturé est que rien dans les conditions commerciales documentées n'ait été changé, il y a fort à parier que l'on soit face à deux sortes de situations :
- une imcompétence/inconséquence des services commerciaux (qui ont peut-être d'ailleurs reçues des instructions allant dans le sens d'une facturation systématique)
- une variété de publicité mensongère, ce qui est clairement constitutif d'un délit avec ses conséquences judiciares !
Je suis personnellement en Offre "Open Play" depuis mars 2014, et je n'ai jamais été facturé de cet équipement. J'en été facturé par erreur un mois et grace à une intervention malheureuse des services commerciaux d'Orange suite à un désir que j'avais manifesté sur un autre équipement, et après réclamation, on m'a remboursé et cet équipement est bien gratuit.
Si tel ne doit pas être le cas pour les autres abonnés... Qu'on m'explique !
Cordialement.
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Re : Info disque dur 80 go
Salutations
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Re : Info disque dur 80 go
Bonsoir,
Oui tout à fait... Vous avez raison.
Bonne soirée.
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Re : Info disque dur 80 go
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Re : Info disque dur 80 go
Précision...
Pour ma part j'ai dû insister par réclamation auprès de la Direction commerciale (la mienne est à Bordeaux) via un courrtier AR.
Ils ne m'ont jamais répondu par lettre ou mail, sinon par un SMS qui me signalait que suite à ma réclamation je bénéficiais d'un mois de gratuité... Ca colle... Je n'avais été facturé qu'un mois (sourire)... Cela étant, mes démarches n'ont pas été séance tenante couronnées de succès via e-conseiller etc.
Bon courage.
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Re : Info disque dur 80 go
A bientôt
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Re : Info disque dur 80 go
Bonjour,
Pour un geste commercial, faites d'abord, une réclamation écrite avec AR auprès de votre direction des services clients (Bordeaux ?).
Le niveau suivant c'est le médiateur Orange...
A priori nous n'y sommes pas... Mais ce qui est pour le moins agaçant c'est de devoir se battre alors que la faute liminaire indiscutable est à imputer à Orange !
En gros si je vous entends bien, l'agent contacté vous a dit que vous aviez qu'à réclamer plus tôt ! Ou encore qu'après tout s'il font une "conne..." et que vous ne vous en rendiez pas compte, c'est tant pis pour vous ! Bel esprit cet agent... Bravo Orange !
Bon courage et bonne chance à vous.